nonoboy sur le forum
↓ |
questions sur la boucle d'effet?
en gros tout ce qui module ton son (chorus, flanger etc...) tu le met dans ta boucle d'effet (send ----> effet ----> return) et tout ce qui est overdrive, disto ou wah tu le met entre ta guitare e...
Tirant de cordes (dsl)
de 10-46 à 10-52, c'est ce que j'ai fais sur ma 49er et j'ai dû légèrement retoucher le Trussroad mais rien de bien méchant! quelqu'un de moins pointilleux s'en serai passé je pense vu que la différen...
PIECE ZOO TV TOUR
c'est un EBow!
http://fr.euroguitar.com/effet/ebow/ebow/118657.html
voilà un petit lien comercial.
Infos sur la guitare de Retour vers le futur
Et tu as raison, c'est exactement comme ca qu'il faut l'interpreter puisque le mec au telephone dit " hey chuck c'est ton cousin marvin, marvin BERRY" pas de doute c'est bien a lui qu'il s'adresse!! ...
Reglage d'un amplis
Vous etes durs!!! J'ai commencé avec ca aussi et au début c'est suffisant (pas puissant, pas cher..)
Bref
Je le mettais en R-fier, gain a la moitié, tone quasiment au trois quart, Efx et delay a ZE...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Allé je vais parler des défaults un peu...
C'est lourd....très lourd, mais bon toujours un peu moins qu'un lespaul,
Le réglage d'usine est pas top, j'ai du retouché trussroad et action de...
les micro?
je serai tenté de dire que le ramage est a la hauteur du plumage!!
un type P90 en position manche et un humbucker en chevalet! ca sonne d'enfer, le probleme c'est que je ...
Petite photo de la tete (qu'on ne voi pas sur la première photo mais qui est très joli je trouve avec un placage palissandre du plus bel effet)
[img]http://8f.img.v4.skyrock.com/8fe/nonoboy93/pics/11...
Je connaissais meme pas cette marque il y a 2 mois! mais dès que j'ai découvert le catalogue...j'ai craqué sur la 49er
corps plein en acajou (avec une jolie table en érable) et des cordes traversa...
Bonjour a tous,
Une photo de ma nouvelle Duesenberg 49er, acheté il y a 1 semaine a peine!
Que du bonheur!
↑ |