mprontera sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mprontera sur le forum

• Boss MT-2 Larsen ( le 13 janvier 2010 )
    Oui, c'est certainement la proximité du coup... En effet, j'ai considéré ca comme un investissement, plutot que de vouloir changer après 6 mois, (je suis assez du style à vouloir changer tout le te...
  • Boss MT-2 Larsen ( le 13 janvier 2010 )
    Voilà! J'ai testé avec le canal clean et en effet, ca fait beaucoup moins, mais si je monte un peu trop le disp ou le level, ca siffle quand même... Bon, ca va, c'est pas la pédale que j'utilise...
  • touche en ebene ( le 11 janvier 2010 )
    Hello! J'ai une touche ébene sur la Gibson LP studio blanche (les autres couleurs on une touche palissandre) et je trouve ca franchement bien. J'ai l'impression que le bois est moins salissant e...
  • Boss MT-2 Larsen ( le 08 janvier 2010 )
    C'est pas de la chance, c'est la ruine!!! icon_redface Mais ca en vaut la peine! bump
  • Boss MT-2 Larsen ( le 08 janvier 2010 )
    Salut!! Je penses que tu as trouvé mon problème!!! J'ai un ampli Vox AC30CC et je suis sur le canal TopBoost, je vais essayer de me mettre sur le canal clean voir si ca va mieux! Niveau proxi...
  • Boss MT-2 Larsen ( le 07 janvier 2010 )
    Hello! Voilà, j'ai acheté une Boss Métal Zone d'occase, et j'ai un souci de larsen. Dès que je met un peu de Dist (à partir de 4 sur 10) ou si je monte le level un peu trop haut (+ de 5 sur 10) ...
  • une corde de guitare ( le 29 décembre 2009 )
    Et en parlant de cordes, c'est quoi la différence entre les différentes marques? D'addario, Boomers, Ernie ball... ??? J'ai des D'addario sur ma guitare, et là je viens d'aller acheter un jeux d...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 23 décembre 2009 )

tm_glk a écrit :
    la tenue d'accord, tu me fais peur là, tiens nous au courant de l'évolution !!!!
    A mon avis c'est par ce que les cordes sont neuves et comme elle à voyagé sous la neige, il ...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='saulhud33']La studio doit être bien,mais je ne pense pas qu'elle soit mieux que l'Epi.J'ai essayé plusieurs studio en magasin et je ne regrette pas d'avoir pris l'epi non plus,les sonoritées s...
  • Effets Boulevard of broken dreams ( le 22 décembre 2009 )
    [quote='nicodu67']Bonjour à tous! je voudrais savoir les pédales qu'utilise Billie joe pour boukevard of broken dreams (intro et solo) Je pense pour l'intro à la Boss tr-2 tremolo mais pour le solo??...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 22 décembre 2009 )
    Et bien elle est très belle en effet, mais pour un modèle qui devrait être irréprochable je trouve que c'est pas normal que la gratte ne soit pas assemblée correctement.... J'ai annulé ma commande ...
  • Un fuzz sur la Boss ME-8 ( le 21 décembre 2009 )
    Salut l'équipe! Voilà, je voudrais savoir comment rêgler le Boss ME-8 pour avec un son qui ressemble à un FUZZ. Merci à vous!
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 16 décembre 2009 )
    Et bien moi j'ai reçu ma Gibson, et c'est de la bombe!!! Un son clean magnifique! Suprer agréable à jouer! J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'amuser avec, mais vivement ce soir!! Thomann sont ...
  • Solo pas trop dur ?! ( le 09 décembre 2009 )
    La sentinelle de Luke Can't stop de Red Hot Chili Peppers Wicked Game de Chris Isaac (pas vraiment un solo, mais partie mélodique super simpa) Zombie des Cranberries Voili voilà!
  • Stoner rock quels reglages? ( le 07 décembre 2009 )
    Comme t'assure David!! J'adore le son de la Boss FZ-5! smiley-guitar Je vais aller en essayer une au mag histoire d'entendre ce que ca donne en vrai. C'est ce que je cherchais depuis le début! J'ai...
  • Stoner rock quels reglages? ( le 07 décembre 2009 )
    J'ai jamais testé de fuzz, je me suis tjrs demandé à quoi ca pouvait ressembler. Je vais voir pour en essayer une alors!
  • Stoner rock quels reglages? ( le 05 décembre 2009 )
    Salut à tous! Petite question, grand problème... Je cherche un son disto pour faire du stoner rock, genre Queens of the stone age (the lost art of keeping a secret) un son bien chaud et gras. ...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 04 décembre 2009 )
    L'Epiphone est très belle en effet, presque trop... icon_redface Je vais rester sur la Gibson, c'est une valeur sure. Mais j'ai hâte d'entendre les avis sur l'Epiphone tout de même. Pour info, j'ai pa...
  • Gibson Les Paul Studio AW GH ( le 03 décembre 2009 )

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    mprontera: Je pense que pour ce que tu veut jouer les micros de la Studio son plus adéquats.
    Cool, alors merci beaucoup, je suis rassuré! Vivement qu'elle arr...
  • Encore et toujours...désolé ( le 02 décembre 2009 )
    Oui, c'est vrai que la majorité des strat ont un trémolo. Mais il y en a sans!
    Alors le problème avec le trémolo, c'est la tige, c'est le chevallet qui bouge, donc, lorsque tu vas accorder une corde, tu accorde la suivante, et si t'y vas pas progressivement, et bien le chevallet...
  • Gibson Les Paul Studio AW GH ( le 02 décembre 2009 )
    [quote='lilxp']Yes tu vas kiffer. Les micros de la studio sont parfaits pour ce genre de musique. Les défauts de la studio sont d'ordres esthétiques et aussi les frettes qui ne sont pas insérées à la ...
    Salut! Et bien c'est cool que tu te décide à commencer la gratte! Personellement je trouve qu'il vaut mieux commencer par une guitare accoustique. Ca parait moins fun au début, mais je peux te g...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 décembre 2009 )
    Je viens de terminer le dernier de Hugh Laurie, pour ceux qui connaisse pas, c'est le Dr House... Son livre s'appelle Tout est sous controle. Sympa comme histoire, je m'attendais pas vraiment à ca, ma...
  • Gibson Les Paul Studio AW GH ( le 02 décembre 2009 )
    Bon, ben vu que c'est détérré, je profite de placer la mienne.... Je joue sur une Epiphone SG G-400 et je viens de commander une Gibson Les Paul studio AW CH. (pour Noel razz ) C'est vrai que l...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 30 novembre 2009 )
    Rhoo!! Maintenant je sais plus quoi faire! Quelles sont les différences entre l'Epiphone 1959 et la Gibson studio?
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 30 novembre 2009 )

hack a écrit :
    Si c'était pour mettre des C57 en plus, raison de plus pour se porter sur la Tribute ! icon_cheesygrin Bon j'arrête.
    L'idéal serait d'aller chez Thomann et d'assayer toutes ces gra...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 30 novembre 2009 )
    Mes crottes de nez... endesaccord1
    [quote='saulhud33']Aprés,est ce que une studio vaut plus le coup que la 59 d'epiphone juste parce qu'il y a marqué gibson dessus?j'en suis pas vraiment sure!Une gibson traditional,la,y a pas photo mai...

hack a écrit :
    J'ai tout perdu ; ma femme, mon gosse, mon job, J'ai plus rien à perdre alors.. icon_cheesygrin (Pardon..)
    Non, quand même, la vie continue, alors je profite de commander ma...
    Plein l'os!!! J'ai perdu mon boulot, ma femme ne sait pas si elle veut continuer ou pas avec moi, l'Epiphone qui est repoussée à des dates improbables. J'ai tout annulé et j'ai commandé la Gibso...
  • Bébé souris ( le 26 novembre 2009 )
    Il y avait pas un groupe qui écrasait des p'tits poussins sur scène avec des semelles compensées de 20 cm de haut?...... bump P'tit poussin, p'tite souris.... C'est du pareil au même! icon_cheesygrin...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 25 novembre 2009 )

saulhud33 a écrit :
    Je viens d'appeler thomann,et elles ne sont pas toutes réservé en cherryburst,elles ont été repoussé au 30/01/10 d'aprés ce que le mec m'a dis.
    J'ai envie de mourir! :-...
  • Comment s'enregistrer en répète? ( le 25 novembre 2009 )
    Voilà, j'ai testé tout ca, avec Reaper et un micro Senheiser 845A Ca donne bien, mais on n'entend pas très bien la basse... Par contre la voix on l'entend super bien! Il faudrait réessayer avec un ...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 25 novembre 2009 )
    Il me semble avoir vu passer que Thomann en avait commandé 18, donc pas étonnant que le stock soit vide.... Franchement, je me dis que même si on s'apperçoit que cette guitare ne correspond pas à n...
  • Bébé souris ( le 23 novembre 2009 )
    Je sais pas ce que ca mange les bébé souris, mais mon p'tit chat je lui donne du lait mélangé avec de l'eau. Faut le tenir au chaud dans un p'tit nid douillet (ex. Boite en carton pleine de ouate o...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 20 novembre 2009 )

saulhud33 a écrit :
    Les paul 1959 repoussée au 28/12/09 chez thomann,décidément!!!
    Si ca continue comme ca, j'aurais bientôt le budget pour une Gibson Les Paul standard....
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 20 novembre 2009 )
    [quote='saulhud33']Les descriptifs de guitare chez Thomann ne sont trés fiable,pour la 1959 ils mettent que ce sont des burstbucker 1 et 2 alors que ce sont des burstbucker 2 et 3.Chez musicstore,pour...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 19 novembre 2009 )

saulhud33 a écrit :
    La les paul tribute a egalement des micro gibson sauf que ce sont des 57 classic. http://www.epiphone.com/news.asp?NewsID=1632
    C'est bizarre ceci... il me semblait que ...
  • Je Cherche a fair ma propre musique avec une guitare ( le 19 novembre 2009 )
    [quote='kevinoceane']bonjour a tous enfaite le problème c que je voudrai inventer ma propre musique avec parole et guitare. m je sai pa komen fair. vous vous avez une idé? si oui dite le moi svp A...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 19 novembre 2009 )
    La Slash est une édition limitée, et je trouve assez surprenant qu'il y en ai encore en vente!!! A moins qu'ils ne l'ai faite de série comme la Zaak Wild! J'ai un pote qui l'a, mais je n'ai jama...

saulhud33 a écrit :
    sad ca y est,j'ai ma reponse,la date de livraison de la gratte a été repoussée au 24/12/09 chez Thomann,et j'avoue que je suis vraiment dégouté...
    Bouuuuhouuuuuuhouuuu...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 18 novembre 2009 )
    Ben en tout cas, Highway to hell revient bien souvent!!! Pour ma part: 1) TNT 2) rock n'roll dream (Black Ice album) 3) The Jack 4) Highway to hell 5) Stormy may day Purée c'est dur!!! Re...
  • [Groupe] Recherche de chansons Blues-Rock ( le 16 novembre 2009 )
    [quote='guizicos']Un riff c'est en quelque sorte une phrase musicale. Plusieurs accords (ou notes) qui se suivent, harmoniquement, pour former un tout. Exemples de riffs très connus : - Smells li...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 16 novembre 2009 )

the bluesy rabbit a écrit :
    c'est à la quinte
    Tu viens de répondre à la question qui hante ma vie depuis que j'ai commencé l'harmonica!!!! Merci!!! C'est à la quinte! Grrr! Personn...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 14 novembre 2009 )

guitare killer a écrit :
    j'ai acheter l'harmonica aujourd'hui et dès demain je me mets a en apprendre puis je m'acheterais le support pour faire les deux
    Cool!! Tu verras c'est vraiment sym...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 14 novembre 2009 )

saulhud33 a écrit :
    Super ton message le cramerle!j'ai pas trop compris mais ca doit être drole!
    Il y en a 2-3 qui ont été postées..... mdr Pour revenir à notre guitare.... Dommage pour l...
  • VOX AC30CC2 ( le 13 novembre 2009 )

belarion a écrit :
    je pense au CUT ou aux différents modes d'égalisation(custom/standard) sont a manier l'oreille bien tendue car sur deux accords distordus tu ne sentira pas la différence
    ...
  • [Groupe] Recherche de chansons Blues-Rock ( le 13 novembre 2009 )

jojo0615 a écrit :
    Sinon, je pense aussi qu'on va essayer de composer ! smile_cool
    Faut dire que pour jamer sur le blues y a rien de plus facile et c'est tellement bon!!!! Sinon je propose: ...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 13 novembre 2009 )

saulhud33 a écrit :
    Y'en a un qui en vend une sur ebay essaye d'aller voir et dis moi ce que tu en penses, vrai ou faux?
    J'ai été voir l'annonce, il s'agit d'un prototype.... Donc elle est ...

• '