allmann sur le forum
↓ |
j'ai besoin de vous pour identifier ma gratte SVP !!!
ca fait plaisir de te lire
j'avais pas lu ce post et je t'ai loupé ! ton savoir et tes bons conseils font défaut...
en espérant te voir plus souvent
j'ai besoin de vous pour identifier ma gratte SVP !!!
[quote='pefmo']
Hawk ?? sans photos ... pas facile ...
http://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/gibson/Nighthawk-Sta...
ou
http://fr.audiofanzine.com/guitare-electri...
Help...
j'avais zappé les voyant qui s'allument pas, j'étais resté sur le ploc, qui me fait penser que du jus doit arriver ....bizarre !
mais test quand meme avec une autre grat et ta grat sur un autre amp...
guitarre pour shred à pas chère
[quote='leurop53']merçi,oui c'est vrai je me la joue,mais j'avais penssé à une chose!
prendre une kram(guitare d'EVH)et mettre des micros custom?
dites si je [c...
guitarre pour shred à pas chère
[quote='leurop53']ouais sauf que moi la ryhtmique c'est à 5 doigt en 9/9
pi moi je veut fair du shred,j'mapelle van hellen pas l'home qui peiné à fair des barré
et puis sauter d...
Un ampli similaire au Fender Twin Reverb
je ne peux que rajouter mon humble avis, étant possesseur d'un hot rod deluxe....quel son clean ...mais il décoiffe
Bose L1 Model II ... c'est trop pour chez soi ?
en cherchant sur le net, j'ai trouvé une petite démo technique sur you tube, ca a l'air extraordinnaire
http://www.youtube.com/watch?v=sWy8P3OJ6s8&feature=channel_page
c'est beau , c'est bien, m...
cherch modèle gibson les paul
vivement la fin des vacances .....on lira peut être nouveau des post + constructifs (je ne juge personne de précis, et aucune allusion a ce post)!
simplement, je comprends funk qui doit boucler des...
YAQQ !! Edition 25 !!!
+1
tischounette a écrit :
coucou du soir ! je remonte pas le sujet de la conversation mais ouah rom ! un ti effort dans ton ecrire ça serait pas en trop mici ! |
Question à deux balles sur alimentation pédale
sur le power plant, le + est a l'extérieur et le - a l'intérieur, tu le vois bien sur cette photo:
http://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_119603.html?image=8
Question à deux balles sur alimentation pédale
de la griller tout simplement...
inverser les polarités n'a jamais été une bonne idée...
pour le reste c'est un peu confus....comprends pas ce que tu racontes !
Info sur le Kustom Tube 12 A !!!
...
sasukedu17 a écrit :
Citation
|
guitare son rock hard rock choix
t'as le droit de faire un petit effort et faire des recherches....tu veux peut ...
jeff-young a écrit :
ok merci mais en gros autant rien me dira car dans mon achat cela ne mon conforte pas ^^ |
ils sonne plus "roots" moins moderne...( ils sont inspirés des 498T et 490R de gibson)
jeff-young a écrit :
daccord et c'est quoi la différence entre ces deux micros ? |
[quote='zedwarf']les micro changent aussi
il passe de 2 micro epiphone a 2 alnico (de seymour je croit) donc plus besoin d'investir dans un upgrade de micro.
mais c'est vrai qu'elle est nettement pl...
Quel ampli pour un concert de 100 personnes avec un petit budget ?
a part des ampoules je vois pas
ok suis dehors --->
et effectivement avec une sono no problème meme avec 15 watt, apres si c'est de l'électro acoustique ,on peut trouver des amplis qui ...
P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros)
je viens encore semer le trouble dans ton esprit, mais je rajoute une couche a propos des micros Kami !
j'ai installé une paire de NoPAF sur ma lp hohner orienté blues /rock style lynyrd.... et je ...
danelectro spring king -> larsens intempestifs
tu n'as pas une espèce de ré entrée du signal(sur certaines fréquences jouées) qui crée une boucle et fait partir l'ampli en larsen de par les réglages extrème de la pédale...comme un écho...
...
Ampli 15W, le quel prendre !?
c'est vrai....mais je dois être irritable ce soir...ou peut être trop concerné par la proximité germanique....allez parenthèse fermée pour moi....!
edit: et pas grand monde doit savoir de quo...
"la liberté s'arrête ou commence celle des autres" donc on ne fait pas toujours ce que l'on veut !
après je m'imagine bien que tu n'es pas forcément un pro nazi ou que sais je...! c'est juste que c...
mode HS on:
désolé pour le HS mais c'est plus fort que moi..... "blietzkrieg" t'as pas trouvé de nom plus limite encore genre "nacht und nebel"....etc....ses allusions a l'époque nazi, sur un for...
Appareil Photo: Sony CyberShot W290
c'est un super appareil, je l'ai, et il est bien zoom x5 et grand angle !
facile d'utilisation tu devrais te faire plaisir
Le cauchemar d'un gaucher
sur thomann tu as une série de grat pour gaucher qui valent le coup...seagull, cort...
http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=guitares_acoustiques_gaucher&oa=pra
les lag sont bien aussi il faut ev...
Le cauchemar d'un gaucher
au contraire dans cette gamme de prix elles ont plutôt mauvaise réputation !
je vais encore rabâcher, mai...
zedwarf a écrit :
bizarre, les takamine ne sont pas reputer pour sonner mal.... |
Gros dilemme !
esthetiquement...c'est sur, mais en a t'elle la qualité ca c'est une autre histoire....!
YAQQ !! Edition 25 !!!
t'imagines, un radiateur en été et c'est la gueule de bois assurée
edit: mon foie va tres bien
YAQQ !! Edition 25 !!!
...
chipie.foxtrot a écrit :
mais tisch...tu peux être tranquille et groover que diantre yes allamn |
YAQQ !! Edition 25 !!!
ca va..... j'erre sur le forum .....fait plaisir de voir des tetes connues en ces temps estivaux
YAQQ !! Edition 25 !!!
salut funk
un petit rhum hors age !
chez moi ca roule, ma petite famille va bien et la strat chauffe sévère quand je peux sur le hot rod ca reste un régal pour du blues endiablé :...
Gros dilemme !
[quote='funkpunk']Bah essaie le tu seras fixé assez rapidement. Cela dit, je ne mettre pas aussi rapidement le Blues Jr au placard car ce n'est pas parce qu'il y a Blues dans son nom qu'il se limite à...
↑ |