allmann sur le forum
↓ |
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
adjugé
spylee a écrit :
j'ai un agneau ça te vas un mechoui ? comme ça il y a pas de mort et on mange bien ! |
Recherche musique
et tu le retrouves sweet home chicago....comme dit omp tu le retrouves un peu partout !
moi j'ai encore plein de buches on brule qui ?
whaou, ça s'agite ...allez j'apporte ma petite buche
le roi du déterrage pourri qui ose ouvrir le nouveau YAQQ on croit rêver...allez hop ...encore plusieurs buches
Concours d'impros!
je suis d'accord, les bt sont vraiment "bateaux" pour un max de monde et ca se bouscule pas, maintenant du flammenco j'aime bien aussi, mais suis pas doué pour les impros (connait pas mes gammes ...
Choix d'une guitare acoustique
je l'avais oublié celle la
après si on est motivé on peut avoir envie d'investir dans une bonne guitare d'emblé ! si on peut
Choix d'une guitare acoustique
takamine c'est bien mais pour un budget légèrement plus élevé, sinon la lag j'ai essayé une automn 300 qui était déjà bien, donc la 400 ...!
une cort earth 700 est bien aussi , voir une seagull s6...
concours d'impros du mois d 'Aout
[quote='omp']Y'a des chances que ce ne soit pas la saturation de l'ampli mais celle de ta carte son. Auquel cas faut baisser le niveau d'enregistrement de l'entrée ligne. Si t'es sur PC/Windows, ca se...
[quote='omp']Oui oui, merci merci, chuis un peu rustre hein Mais tu m'as compris, quand on sait ce qu'on veut et qu'on y arrive pas...
... sinon, question, j'viens de voir ta fiche... ...
c'est sur que c'est pas qualité studio ,mais tout a un prix et il faut faire des choix, je m'enregistre avec un vieux micro pourri de pc posé devant l'ampli, mais pour le peu que je l'utilise ca ...
exact pour les accords, et pour la poupée aussi...non...non...non.....non non non
un tout petit début de plagiat, mais léger pour le reste ca le fait, de jolis phrasés
jo...
Réparation d'une strat'
t'as l'air de t'y connaitre toi( ta connaissance en guitare doit être aussi bonne que ton orthographe), il ne faut jamais faire de généralité
ni squier, ni épiphone ne sont parfait, mais tu...
gibson d'occasion
...
bouboutz a écrit :
Ca me chiffonne toujours ces annonces en français douteux. Etat le type écrit nouvelle au lieu de neuve, sur d'autres annonce il dit couleur flame au lieu de table flammée. |
Réparation d'une strat'
vu ton budget et surtout la grat, laisse tomber la retape pas
oriente toi vers une g400 d'épiphone, c'est dans ton budget et dans ton créneau, pour débuter c'est bien et nettement mieux que ...
mi
aceofspades a écrit :
bonjour a tous j'aimerais mettre une de mes impro mais je ne sais pas sur quelle tonalité est le morceau !!!!! aidez moi !!! |
un bon répertoire à 3 membres, des suggestions?
c'est possible, mais ca passe tjs, le tout faut que ça te plaise , perso j'aime pas jouer quelque chose qui m'emballe pas
Les Jeux Olympiques de Pékin
alors change de topic, fainéant
lordi-nateur a écrit :
Je hais le sport en general alors les Jo c'est d'une souffrance pour moi. |
new york avec toi , ça c'est vraiment toi,
edit : un autre monde, genre : http://www.youtube.com/watch?v=Cn4d2KWrNjE&feature=related
partoch custom shop/luthier user's club!
pefmo
alors
superbe boulot, et ca sonne vraiment top amuse toi bien avec
l'affaire louis' trio
bon ok je sors
sérieusement les propositions du dessus collent; téléphone ca le fait, ca envoi bien et bcp aime
certaines des innocents.... et pour SRV mary had...
Les Jeux Olympiques de Pékin
teulere, touzaint out........ plus que pas de chance ! on est maudit moi qui voyait nicolas avec une médaille d'or ....que dire de plus !
Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ?????
pareil +1
funkpunk a écrit :
Je crois que tout est dit. Sujet inutile pour résumer |
Plutôt Gibson Lespaul ou Fender Stratocaster ?????
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Oula...
Tu préfère avoir une tête de lémurien à vie collé à un corps de sanglier ou un pare-choc de twingo greffé à la taille ?
S'il s'agit des deux grattes les...
Ampli Marshall MG15DFX
désolé mais je n'en ai jamais eu( mais essai pas top): donc connais pas! après sa réputation n'est pas terrible, alors c'est peut être dur de trouver quelque chose de correct (ou qui te conviennes) :...
alors la c'est sur ....je comprends.....la prochaine
funkpunk a écrit :
Non pas trop en ce moment... |
ampli à lampes : code de couleurs
c'est l'intensité nécessaire pour chauffer le tube, plus elle monte plus ton tube chauffe, et tu gagnes en "couleur"(distortion)
voila ce que j'ai trouvé:
The Fender Studio Bass is a rare ...
Avis sur ce texte(compo par moi et un pote)!
et un déterrage un (de plus )tu t'améliores que 4 mois !
interet d'un pédalier
et bien maitriser la bete au naturel c'est pas mal non plus...! tu as le temps de rajouter des effets et a ce moment tu sauras ce que tu veux....
c'est bizarre ! y'a l'impro de street qui a disparu et d'autres que j'arrive pas a écouter celle de péruche et de billie...
suis-je le seul ?
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
effectivement ça sentait le vécu le bon choix est toujours délicat a trouver
Vos Destinations Vacances ?
et tu passes ton temps sur internet a faire de stupides déterrages, quelles vacances !
the master of puppets a écrit :
Brésil (d´ailleurs, j´y suis en ce moment ) |
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
c'est vrai qu'a fond sur un lac y'a moyen de se faire un petit plaisir GAAAAAZZZ
Y'a quelqu'un????? 16ième édition
pas vraiment...disons que ca se rapproche plus de la moto de cross (ou enduro)si on fait du jet en mettant du gaz et sur mer avec de bonnes vagues(ça jump) , c'est physique !
apres tu peu...
Probléme enregistrement ordi
NON ca changera rien ! ton signal arrivera en mono il sera traité en mono !!!
essayes ce que je t'ai dis pour etre sur que ca vienne de ton jack
pedale de distortion
[quote='acla']replonge toi dans des cours de sciences/physique et tu retrouvera le therme. ..(sur certain circuit par exemple) sa s'appelle le [couleur='red']branchemant [/coul...
effectivement pour street, t'as du avoir un problème a l'enregistrement le son de la grat est tout nasillard, bizarre !
merci
la tienne se défend bien aussi....pour une impro vite faite
4 impro pour le premier jour, pas mal...si ça continue comme ça,ça va être rude...!
concours d'impros du mois d 'Aout (2008)
voila,
un petit topic pour discuter,débattre etc.... sur les différentes impro. posté par les partochards
on pourrait en ouvrir un par mois, si ca plait
allez "Aout...
↑ |