bad-boysgreg sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bad-boysgreg sur le forum

• pleymo ( le 28 septembre 2008 )
    J'adore et adorerai Toujours ce groupe pour autant que j'vire leurs dernieres chansons de mon pc lol. Les 2 premiers albums étaient des perles avec des titres comme "Tout le monde se lève,Ce soir c'es...
  • groupe de chanson francaise ( le 28 septembre 2008 )
    A viniwow: oui je connait et je les ai vu en Belgique je peux te dire que c'est pas mal wink
  • Aimez-vous Goldfrapp ?? ( le 28 septembre 2008 )
    Voila par curiosité qui aime Goldfrapp? Je les ai vu au festival de dour cet été et sur scéne ils sont supers à voir. Maintenant hors scène j'écouterai pas leurs chansons en boucle..
  • WITHIN TEMPTATION ( le 28 septembre 2008 )
    Personnellement j'adore within et l voix de la chanteuse est superbe ! A écouter: our farewell qui est magnifique (ce n'est qu'un avis bien sur)
  • qui aime BB Brunes? ( le 28 septembre 2008 )
    Moi étant Belge je ne peux que les détester avec leur musique toute naze (comme tokio htel qui est pûrement commercial pour moi). Ils avaient un concert en Belgique de prévu et ne sont pas venus pour ...
  • quelques problèmes à lire une tablature ( le 28 septembre 2008 )
    Facile,c'est écrit comme s'est prononcé donc avec l'entrainement on sait lire un message comme ca ^^. tu n'as qu'à prononcer ce que tu lis razz Merci pour ce tuto du language étrange qu'est celui ...
  • petit problème ( le 28 septembre 2008 )
    Hmmm hmmm interressant ce conseil j'y penserai wink
  • peut on aimer une chanson (de nirvana par exemple!) sans approuver le message ou le comprendre ? ( le 28 septembre 2008 )
    Bien sur que l'on peut l'anglais je comprend la majorité de ce qu'ils disent mais par exemple j'adore Rammstein,mais j'connait pas un mot allemand à part ich liebe dich (à peu près comme ca j'pense ^^...
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 28 septembre 2008 )
    1)all apologies 2)Lithium 3)Smell like teen spirit 4) et 5) je sais pas quoi mettre elle se valent toutes pour moi. Y a que les 3 premières que j'ai mises qui se démarquent pour moi :).
  • Scorpions, votre avis... ( le 28 septembre 2008 )
    Moi j'adore mais la force de scorpions c'est leurs balades pour oi !! Genre:always somewhere,still loving you,wind of change et j'en passe.
  • Tablatures I amx ( le 28 septembre 2008 )
    Je cherche la tablature de "this will make you love again" de Iamx (je sais a la base c'est au piano ca donnera moins bien à la guitare mais bon). Si quelqu'un peut m'aider =). Et par ailleurs si que...

• '