nonometaltatts sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nonometaltatts sur le forum

• qui aime epica?? ( le 18 septembre 2008 )
    En enlevant le son j'adore la chanteuse icon_cheesygrin Sinon musicalement je meurs pas en écoutant une chanson mais ça va 2minutes,je sature vite.Trop pompeux pour moi.Mais il y a pire.
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 12 septembre 2008 )
    Je suis fan de maiden plus que de AC/DC mais au niveau du mythe je dirais AC/DC.Meme des gens exterieur au hard et au metal connaisse au moins de nom AC/DC.Alors que maiden un petit peu moins.D'ailleu...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 12 septembre 2008 )

theo.rust a écrit :
    nonometaltatts a écrit :
    En juillet à Bercy la fosse était à 45 euros 30 si je me souviens bien.
    DU VOL.
    Par rapport à des blondasses pseudoprovocatrice chantant ...
  • vous aimez jehtro tull ... ( le 04 septembre 2008 )

jeguil a écrit :
    Tu dis qu'il est timbré, pourtant il ne travaille pas à la poste ? icon_cheesygrin Cela dit, il l'est vraiment!!! A+
    Là je dis monsieur pour le jeu de mot particulierement osé.Si s...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 02 septembre 2008 )

antilogique a écrit :
    Patti Smith ou bien ... les L7 !!!!!!! (pas les L5 hein , faut pas déconner non plus , j'ai dit les L7 !)
    Dans ma liste j'avais oublié les L7.Honte à moi.Soyons fou ...
  • vous aimez jehtro tull ... ( le 02 septembre 2008 )
    Je suis fan archi fan.Le chanteur flutiste est timbré,et quel talent.J'adore.
  • Ya quelqu'un qui connaît les L7 (pas l5 !!!!) ( le 02 septembre 2008 )
    oh que oui je connais.C'est bien bon.J'adore le bon hard rock,punk...composé de fille.La plupart des groupes ayant rencontré Lemmy Kilminster la plupart du temps d'ailleur.Comme vieux trucs il y a gir...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 30 août 2008 )
    Rock goddess,skew siskin,Nashville Pussy,Girlschool,Doro bien sur(ex Warlock)...C'est couillu,c'est rock'n roll et en plus c'est sexy
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 12 août 2008 )

furigan a écrit :
    nonometaltatts autant pour moi houps smyleybleu hum maitre
    icon_cheesygrin il y a pas de probleme.
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 11 août 2008 )
    [quote='furigan']Alor la leatounette bravo pour se discour et dac avec toi en disant que metallica a su se distinguer car autant j'adore le jeux de dave muray et adrian smith ainsi que mick jayrs d'ai...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 10 août 2008 )
    En juillet à Bercy la fosse était à 45 euros 30 si je me souviens bien.
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 10 août 2008 )
    Oh lala si on ne peut meme plus rigoler un petit peu.Nan j'avoue les 4 premiers albums de Metallica étaient excellent...mais moins bon que du Maiden icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 août 2008 )
    Bonded by blood de Exodus enchainé ensuite avec un petit hangar 18 de Megadeth.
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 09 août 2008 )
    Maiden...l'amour de ma vie,le groupe qui me pousse à jouer de la guitare.Je les ai vu 3fois en concert,et je compte bien les revoir dès que je peux.Ce groupe est eternel pour moi.
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 09 août 2008 )
    Comparer Iron Maiden à Metallica c'est quoi cette injure!!!Iron Maiden n'est pas comparable.C'est comme comparer Lemmy Kilminster à Jordi ça n'a aucun sens icon_cheesygrin UP THE IRONS et vivement que je les r...
  • un bon répertoire à 3 membres, des suggestions? ( le 09 août 2008 )
    Il y a motorhead mais avec une basse saturée...et apparemment c'est pas trop votre style.
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 09 août 2008 )
    Du Jethro tull.Bien planant histoire de se detendre.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 août 2008 )
    Bonjour à toutes et à tous.Je me presente donc,mon pseudo c'est nonometaltatts mais on m'appelle plus souvent nono.J'habite dans le 95,mon style c'est le metal tout style confondu(sauf neo),punk,hard,...
  • 7 cordes!!!!!!! ( le 31 juillet 2008 )
    le groupe meshuggah joue sur des guitares huit cordes parfois.

• '