nonometaltatts sur le forum
↓ |
qui aime epica??
En enlevant le son j'adore la chanteuse
Sinon musicalement je meurs pas en écoutant une chanson mais ça va 2minutes,je sature vite.Trop pompeux pour moi.Mais il y a pire.
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
Je suis fan de maiden plus que de AC/DC mais au niveau du mythe je dirais AC/DC.Meme des gens exterieur au hard et au metal connaisse au moins de nom AC/DC.Alors que maiden un petit peu moins.D'ailleu...
Pour les fans d'Iron Maiden
Par rapport à des blondasses pseudoprovocatrice chantant ...
theo.rust a écrit :
nonometaltatts a écrit :
|
vous aimez jehtro tull ...
Là je dis monsieur pour le jeu de mot particulierement osé.Si s...
jeguil a écrit :
Tu dis qu'il est timbré, pourtant il ne travaille pas à la poste ? Cela dit, il l'est vraiment!!! A+ |
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
Dans ma liste j'avais oublié les L7.Honte à moi.Soyons fou ...
antilogique a écrit :
Patti Smith ou bien ... les L7 !!!!!!! (pas les L5 hein , faut pas déconner non plus , j'ai dit les L7 !) |
vous aimez jehtro tull ...
Je suis fan archi fan.Le chanteur flutiste est timbré,et quel talent.J'adore.
Ya quelqu'un qui connaît les L7 (pas l5 !!!!)
oh que oui je connais.C'est bien bon.J'adore le bon hard rock,punk...composé de fille.La plupart des groupes ayant rencontré Lemmy Kilminster la plupart du temps d'ailleur.Comme vieux trucs il y a gir...
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
Rock goddess,skew siskin,Nashville Pussy,Girlschool,Doro bien sur(ex Warlock)...C'est couillu,c'est rock'n roll et en plus c'est sexy
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
il y a pas de probleme.
furigan a écrit :
nonometaltatts autant pour moi houps |
[quote='furigan']Alor la leatounette bravo pour se discour et dac avec toi en disant que metallica a su se distinguer car autant j'adore le jeux de dave muray et adrian smith ainsi que mick jayrs d'ai...
Oh lala si on ne peut meme plus rigoler un petit peu.Nan j'avoue les 4 premiers albums de Metallica étaient excellent...mais moins bon que du Maiden
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Bonded by blood de Exodus enchainé ensuite avec un petit hangar 18 de Megadeth.
Pour les fans d'Iron Maiden
Maiden...l'amour de ma vie,le groupe qui me pousse à jouer de la guitare.Je les ai vu 3fois en concert,et je compte bien les revoir dès que je peux.Ce groupe est eternel pour moi.
Comparer Iron Maiden à Metallica c'est quoi cette injure!!!Iron Maiden n'est pas comparable.C'est comme comparer Lemmy Kilminster à Jordi ça n'a aucun sens
UP THE IRONS et vivement que je les r...
un bon répertoire à 3 membres, des suggestions?
Il y a motorhead mais avec une basse saturée...et apparemment c'est pas trop votre style.
un petit post pour se présenter ...
Bonjour à toutes et à tous.Je me presente donc,mon pseudo c'est nonometaltatts mais on m'appelle plus souvent nono.J'habite dans le 95,mon style c'est le metal tout style confondu(sauf neo),punk,hard,...
↑ |