romu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

romu sur le forum

• nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 12 juin 2008 )
    Quel est l'intérêt de t'es message WASAwasabi si tu ne veux pas la faire? Je pense que sur ce forum, on fait du DIY comme ta expliquer Franky, on fait ça pour nous, pas pour manger. Peut-on apprécie...
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 19 avril 2008 )
    Boblemoche a raison, il faut les changer. Désolé sad
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 04 mars 2008 )
    Ok d'ac c'est sympa, merci d'avoir répondu. Je serais patient icon_cheesygrin Vivement les photos de ta customisation. C'est cool comme sujet bravo Bonne soirée Romu
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 04 mars 2008 )
    Bonsoir Stevepharma, est ce que tu voudrait vendre le corps de la 57? Musicalement Romu
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 02 mars 2008 )
    J'ai l'impression de poster toujours les même réponses : http://img267.imageshack.us/img267/3408/switchlo3pdtigdcjackjo1.gif
    image du forum
    Extern a raison cherche un peu, on trouve ces branchements...
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 28 février 2008 )
    Effectivement le soucis peut venir de là, il faut un condo polarisé. Vraiment désolé pour la bourde. sad
  • nouveau projet : xevz 2 enatco ( le 27 février 2008 )
    Les carrés rouge c'est des coupures de pistes faites sur plaque à bandes. Tu peux les faire à la dremel.
    Je l'ai commencé sur plaque à trous en utilisant 31 trous en horizontale = environ 8cm; et 9 trous en verticale = 1.3cm. Il faut compter 0.25cm entre chaque trous. @+
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 27 février 2008 )
    C'est bien 1uf, désolé faute de frappe icon_redface
    Le "in" principal s'appelle Input et le "out" output. Pour le câblage du bypass tu le trouves partout (différent câblage chez general guitar) Allé cadeau : http://img155.imageshack.us/img155/562...
    Les "in 1,2,3" et "ou1,2,3" correspondent aux 3 pattes de chaques potards, le troisième s'appelle "tone". hum
  • nouveau projet : xevz 2 enatco ( le 26 février 2008 )
    Salut Toufman, ce sont des diodes germanium ( moi j'utilise des 1N34A). Sinon j'ai un montage plus clair mais pas sur plaque à trous http://img165.imageshack.us/img165/7739/octaneiicorrectedbase1...
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 23 février 2008 )
    Il serait bon de nettoyer entre les pistes pour éviter les ponts car là c'est pas très clair wink
  • Big Liste de schema 2 !! ( le 19 février 2008 )
    Si tu veux j'ai un montage un peu plus clair, mais je ne l'ai pas encore testé. http://img165.imageshack.us/img165/8949/octaneiicorrectedbase10fe4.png
    image du forum
    Je l'ai redessiné pour pouvoir s...
  • Xevz WahSP ( le 19 février 2008 )
    Salut franky47, Tu peux peut être trouver les potards 9mm chez banzai effect @+
  • Big Liste de schema 2 !! ( le 17 février 2008 )
    Ok, Ca marche, on attend le schéma. wink
  • Big Liste de schema 2 !! ( le 16 février 2008 )
    Les condo electrolytic sont indiqués d'un + ou un - sur les schémas
  • Big Liste de schema 2 !! ( le 15 février 2008 )
    Je ne connais pas de site pour l'apprentissage mais ce que tu peux faire c'est te ballader sur general guitar gadjet, il y a les schémas, les montages, liste du matériel; ET BIENSUR PARTOCH (à mon gou...
  • Big Liste de schema 2 !! ( le 15 février 2008 )
    Effectivement c'est beaucoup de boulot. Pour comprendre les schémas, il faut connaitre les signes des composant: ex ""10K = résistance 10k ohms 0.01 = condo (film/céramique). 10uf (avec le - ou le +...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 février 2008 )
    Sur la photo j'ai l'impression de voir 4.7KA et 10KA, je me trompe?
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 février 2008 )
    As tu utilisé des potards linéaires? Il doit y avoir d'inscrit B5k et B10K pour les deux valeurs le "B" signifie linéaire. Romu
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 04 février 2008 )
    La différance avec le premier montage c'est pour les potards. J'ai forcement dû revoir le montage pour pouvoir les souder direct au CI.
    Oui, c'est bien de l'étain. Il faut surout bien nettoyer entre chaques pistes avec cette méthode.
    Des indications importantes et manquantes sur mon schéma : Le "IN" du circuit se trouve en E2, le "OUT" en C27, le "9V" en F2 et la masse en B11 (par exemple). NB : Reposisitonner R11 à la verti...
    Salut Guillaume les deux sont bon, le deuxième est mon adaptation perso du premier. Je l'ai fait pour incorporer les potards dans le CI et sur plaque à trous . A toi de voir celui qui te convient...
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 03 février 2008 )
    Bien sûr qu'il y a un switch (bypass) branché entre les "in/ou" du CI et "in/ou" des deux prises jacks, pour l'alim elle est indiquée sur le 1er montage. Tu as tout les schémas de cablages chez gener...
    C'est le plan normal adapté sur plaque à trous et avec potards incorporés dans le CI
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img518.imageshack.us/img518/9641/dscn0913bi4.jpg [/im...
  • nouveau projet : xevz 2 enatco ( le 03 février 2008 )
    Salut à tous, Je cherche le schéma de l'enatco, est ce que quelqu'un aurait ca? Merci par avance Romu.
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 01 février 2008 )
    Oups une p'tite erreur, la résistance R11 il faut la mettre à la verticale pour relier (R9/C4) et (R5/R13). Toutes mes excuses love
    Et voici donc mon perfoard, http://img85.imageshack.us/img85/2898/rendercy4.gif Merci à tous pour votre aide wink
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    Merci Nowhere-man..... Super sympa, comme d'habitude.
    Salut Exterm, je n'arrive pas à poster mes photos... Si tu me donnes ton mail, je t'envois tout ca.
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 30 janvier 2008 )
    image du forum
    enicham.JPG
    image du forum
    DSCN0921.JPG
    Pour être bien clair, j'ai laissé les diodes D1 et D2 (1N4148), c'est les D3 et D4 qui sont germanium 1N34A. Pour le typon, c'est compliqué, j'ai fait le circuit sur plaque pastilles donc relier les...
    Salut Exterm, J'ai utilisé des diodes germanium 1N34A, j'ai essyé une première fois avec des zener 33v mais ca envois pas beaucoup de patates à côté des germanium (d'àprès les photos que j'ai vu péda...
    Salut, Je viens de la finir (avec des diodes germanium).... Pas mal mais moins intéressante que la FF et La mamouth. Moins de possibilité, on part d'un son crunch/disto à une fuzz selon les réglage...
  • Nouveau Projet: Xevz Eno ni 2 repudrepus ( le 19 janvier 2008 )
    Généralement pour les Xevz, il utilise le B5K pour le gain et B10K pour le volume. Toujours linéaire. Romu
  • nouveau projet !! the kcorfoxob =) ( le 22 novembre 2007 )
    image du forum
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 19 novembre 2007 )
    J'ai bien des photos à te montrer, mais je ne sais pas les posters, je peux te les envoyer à ton adresse mail. Par contre je n'est pas de samples.... On peut dire qu'ellle part d'une disto très lourde...
  • Nouveau Projet : XEVZ ylloohw htuommam ( le 18 novembre 2007 )
    Je l'ai faite également, elle envois le gros son.... Un grand merci pour ce tuto
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 13 novembre 2007 )
    Quelqu'un saurait ce qu'il faut utiliser comme diodes D3 et D4, je pensais à des germanium.... mais lesquelles? Et est ce que quelqu'un a avancé dans ce projet?
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 14 octobre 2007 )
    MERCI wink
  • Nouveau Projet: Xevz Enihcam ( le 14 octobre 2007 )
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai réalisé le booster Xevz Nodrahrepus et m'intéresse beaucoup à la fabrication de la enihcam. Auriez vous un schéma du circuit imprimé? Avez vous avancé d...

• '