stretchie sur le forum
↓ |
Conseil sur le choix d'une Takamine
Parce que le plus important, si je ne me trompe pas :
- c'est si je me sens à l'aise par rapport au manche
- les qualités de bois (là jconnais que dalle)
et les cordes, qqun sait si pour de l'ar...
Conseil sur le choix d'une Takamine
Salut, étant débutant et jouant actuellement sur une guitare classique, je vais prochainement m'acheter une guitare de marque Takamine. Faisant exclusivement de la chanson à texte, et jouant chez moi ...
Choix d'une guitare acoustique
Bonjour, possédant déjà une guitare classique, j'envisage dans un futur proche d'acquérir une folk principalement pour la sonorité que je ne trouve pas sur la mienne.
Sachant que je suis débutant et...
Conseil achat gratte acoustique
je jette un coup d'oeil ^^, si d'autres on d'autres conseils ou modeles a me conseiller...
Conseil achat gratte acoustique
Bonjour, m'étant mis il y a quelques mois à la gratte sur une classique, je souhaite d'ici quelques mois acquérir une acoustique.
N'y connaissant pas grand choses aux niveaux des marques acoustique...
Pourquoi même accord, différentes positions ?
hum hum, okayyy
Jpensais que ct + technique que ca.
C'est sympa de ta part, merci bien !
Pourquoi même accord, différentes positions ?
Voila, étant newbie dans le monde de la guitare, et m'y étant mis il y a peu de temps, une question me turlupine.
Voilà, pkoi les accords (par exemple accord Sol) se joue de plusieurs facons (posit...
Ptite question de débutant
Merci Pascal d'avoir répondu, je jette un coup d'oeil dans cette section.
Jsuis pas completement convaincu
J'ai devant mes yeux un imprimé qui, avec illustrations, me montre l'accord de LA
le 1er accord de LA :
X 0
| |...
Bonjour, venant tout juste de commencer à "gratouiller", ayant compris le système de lecture des tablatures, je n'arrive pas à trouver réponse à cette question, surement toute simple pour les grateux ...
↑ |