shinomi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shinomi sur le forum

• Ampli : La polyvalence ou la qualité ? ( le 08 juillet 2013 )
    Ah parfait voila donc ce que signifiait le petit R, très bien parfait merci :)
    Mais tiens on parle bien d'un Blackstar HT5R ? Merci, j'ai déjà vu des annonces dans les 200 - 250 €, même payer 250 € ca me dérange pas trop ^^
    Ah ben parfait justement, j'ai pu aller tester le HT5 et j'avoue qu'il est vraiment meilleur, et pour le son même dans le grand magasin j'ai pas pu le mettre à plus de 3 en me disant que je voulais pa...
    Oui,j'ai pu me faire qu'une petite idée avec Youtube mais dans le magasin quand on le test vraiment on doit vraiment entendre la différence =O
  • Ampli : La polyvalence ou la qualité ? ( le 07 juillet 2013 )
    Oui c'est pas faux j'essayerais par moi même, mais j'aime bien le crunch et puis le clean est sympa mais bon qui sait l'essaie de demain pourra peut être me faire changer d'avis vers un Mustang ou un ...
    Merci pour vos réponses, ca permet vraiment de se faire un avis et la vidéo est vachement sympatique pour découvrir le HT-5, je pense que du coup mon choix est fait, je testerais juste encore dans un ...
    Ok merci sereth007 je vais voir, ca me permettera d'élargir mon choix,et filourip,je ne sais pas trop ^^' Enfin je suis plus attaché au fait d'avoir un ampli seul perso.
    Ah merci ! Je n'avais jamais entendu parler de cet ampli bizarrement, il faudra que je l'essaie en magasin, si je ne me trompe pas cette gamme d'ampli me semble être plus "axé rock" que les Fender Mus...
    ah j'avais pas vu ta réponse akira1555 ben ca depend en fait ... je joue surtout du Hard rock, mais pour alterner j'aime bien aussi jouer du blues ... ^^' Et merci je vais voir de ce coté la sgtshr...
    Ah dur dur merci pour ta réponse, et en évoquant le marché de l'occasion tu pensais à un ou deux ampli en particulier ?
    Bonjour, j'ai cherché sur différents topics mais je n'ai pas trouvé de sujet équivalent. J'ai actuellement un budget de 300 € et j’hésite fortement entre un Mustang III et un Blackstar HT1. Pourquoi...
  • Jouer proprement. ( le 28 mai 2012 )
    Ok ok, merci!
    Merci pour ta réponse,je vais travailler çà.
    Bonjour ! Voila j'ai un enorme problème à la guitare je sais pas si ca vient de la guitare (qui est une vieille Jim Harley Stardust à 90 €) ou si c'est moi (même si il est fort probable que ce soit ...

• '