yolandaa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yolandaa sur le forum

• Vous aimez bien Good charlotte???? ( le 29 décembre 2007 )
    [couleur='indigo']ce groupe est trop génial icon_cheesygrin je les aime depuis plus de 4 ans icon_cheesygrin ils arrivent toujours a me surprendre je les aime love ils sont trop icon_cheesygrin je suiis accro j'aii...
  • Vous pensez quoi du groupe Yellowcard ? ( le 29 décembre 2007 )
    kiff icon_cheesygrin j'adore ocean avenue il est trop génial comme album :) pis only one est magnifique comme chanson :) love
  • Quel est la meilleur chanson de sum 41?? ( le 29 décembre 2007 )
    [couleur='indigo']still waiting est trop biien icon_cheesygrin pour moi does this look infected est le meilleur album qu'ils aient fait même si j'aiime beaucoup les autres ^^ maiis en chanson j'adore aussi piece...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 29 décembre 2007 )
    j'adore c'est vraiment un groupe génial et je trouve leurs chansons magnifiques razz wonderwall et acquiesce sont mes préférés icon_cheesygrin
  • Quel est (selon vous) le meilleur album de Linkin Park ? ( le 29 décembre 2007 )
    sans hésiter c'est météora toutes les chansons sont vraiment géniales icon_cheesygrin
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 29 décembre 2007 )
    moi ma préférée c'est Tears don't fall c'est la première que j'ai écouté et j'ai accroché tout de suiite c'est vraiment un super bon groupe icon_cheesygrin
  • GOOD CHARLOTTE!!!!! tu connais????? ( le 21 décembre 2007 )
    [couleur='indigo']moii je diis que Good Charlotte est un super bon groupe c'est même un des meilleurs après c'est sur que oasis et nirvana sont des groupes géniaux mais c'est pas la même génération!! ...

• '