nuit-blanche sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nuit-blanche sur le forum

• forum pour les FANS de tokio hotel ( le 26 février 2008 )
    je suis totalement d'accord avec toi... quand ils s'en seront mis pleins les poches... Ils se feront skwizés!!
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 23 février 2008 )
    toutes les chansons en anglais de th sont de la pur merde.. ils avaient dit qu'ils ne changeraient jamais de langue pour leur chanson!! oui faut trop qu'il reste en allemand!!
  • Les surnoms ( le 23 février 2008 )
    moi c'est pourri du genre ma pepette , ma titoune(merci mamie.. hum quantd j'etais au college a la sortie.. genialll!!! wobble bref sinn mes parents m'apelait "mon p'tit rat ou piou.. quand j'et...
  • Vous avez quelle age? ( le 23 février 2008 )
    17 dans un an la majorité... et le permis.. et la vie adulte...mouais... sad
    bon ben c'est pas grave je suis la seule a avoir remarquer alors.. icon_cheesygrin tokio hotel n'est pas un groupe comme les autres tous simplement parce qu'ils sont marketingués a fond!! du coup ca m'enerve...
  • Vous aimez bien Good charlotte???? ( le 23 février 2008 )
    j'adooooreeeeeee!!!!!!!!! icon_redface
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 23 février 2008 )
    d'accord avec toi icon_cheesygrin
  • MIKA ( le 23 février 2008 )
    mika j'aime bien .. c'est pas du tout ce que j'ecoute mais c'est pas le genre de mec que je critiquerai comme timbaland ou d'autre... il a imposer son style.. j'aime bien ses pochettes d'albums ca fai...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 23 février 2008 )
    ouai je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils a un look abominable!! mais c'est comme ca que l'on se souvient de lui!!!tout est dans la provocation ^^ meme si je ne me fringuerais jamais comme l...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 23 février 2008 )
    XD exellent!! a mon avis... ils ignorent qu'ils sont sources de pas mal de tripes... smile Ils sont aussi en train de piquer le style des emos.. ils veulent avoir un style rock.. sans en ecouter.....
    ouai... moi je reste sur mon idée que lorsqu'on interview a la tele des "fans" de th, on entend que BIIILLL et TOOOMMMM!!!! c'est pitoyable!!a croire qu"il n'y a qu'eux dans le groupe! georg et gust...
  • votre groupe préferé ( le 22 février 2008 )
    j'ai une grosse preferance pour My chemical romance!! j'adore leur chanson!! et pour le groupe ancien...telephone
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 22 février 2008 )
    moi j'ai dit ca craint!! car je n'aime pas du tout ce genre de musique qui se repete pendant 4 minutes avec seulement trois notes!!! et puis en plus voir un fashion "danser" dessus... c'est encore m...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 22 février 2008 )
    le rock n'est plus un style de musique mais pour beaucoup d'ados devient un phenomene de mode (veste en cuir,rebel attitude hum alors qu'ils ecoute de la tecktonik chez eux...bref pas terrible pour ...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 22 février 2008 )
    oui je connais les BB brunes^^ je vais les voir a valence le 21 Mars^^ j'ai un peu peur qu'ils finissent comme Tokio hotel... wobble c'est a dire des concert rempli de groupie qui ne savent de ce gro...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 22 février 2008 )
    [quote] [couleur='red']ouai ils ne parlent pas beaucoup de leur pere... :s pff de toutes maniere maintenant a part eux et .. eux!!! plus rien d'autres n'existent! pas meme georg et gustav!! [/couleu...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 22 février 2008 )
    [quote] [couleur='red']ouai ils ne parlent pas beaucoup de leur pere... :s pff de toutes maniere maintenant a part eux et .. eux!!! plus rien d'autres n'existent! pas meme georg et gustav!! [/couleu...

• '