g0nz0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

g0nz0 sur le forum

• Les dandy warhols, leur dernier album? ( le 28 février 2008 )
    Il faut absolument que vous écoutiez "Hells Bells" des Dandy warhols.... Je la trouve mieux que l'originale maitre
  • NASHVILLE PUSSY ??? ( le 28 février 2008 )
    Ce groupe est tout simplement génial... Voila pour moi l'exemple type que le rock subsiste encore (pour en revenir à un autre sujet du forum^^)... Ca c'est du rock, du vrai, qui sent la bières et la ...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 24 février 2008 )
    Moi je pense que le rock est plutôt bon en ce moment, le truc c'est qu'il faut savoir le trouver (c'est-à-dire ne pas se contenter de chercher des groupes par le biais de MTV ou je ne sais quoi endesaccord1 ),...
  • partoch gibson user's club... ( le 19 février 2008 )
    Pas de problème les voilà:
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img301.imageshack.us/img3...
    Avec des centaines de messages à son actif, qui passe sa vie sur les forums ?.................. Réfléchis à ça...
    [quote='f@b ©'] [quote='g0nz0']Et même pas une petite excuse ? Ha non je comprend, les personnes sur ce forum sont bien trop fières et arrogantes pour laisser glisser leurs doigts sur les touches "d" ...
    Et même pas une petite excuse ? Ha non je comprend, les personnes sur ce forum sont bien trop fières et arrogantes pour laisser glisser leurs doigts sur les touches "d" "s" et "l"... Elles ont bien tr...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 10 février 2008 )
    Tout dépend des albums... En effet les derniers albums s'inscrivent plus dans le rock, mais si tu prends de vieux albums comme "Ass cobra" ou "Never Is Forever", on retrouve l'essence du punk, certain...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 09 février 2008 )
    Pour moi rien ne vaut le bon punk-rock scandinave tel que Turbonegro, Union Carbide, The Hellacopters (les vieux albums) et The Weirdos (qui sont de L.A.). Vous m'en direz des nouvelles razz
  • partoch gibson user's club... ( le 09 février 2008 )
    Mort de rire... Il vous en faut peu pour vous faire complètement délirer les gars... J'AI cette guitare, et je n'ai pas que ça à faire de mettre des photos de guitares que je ne possède pas... J'avo...
  • partoch gibson user's club... ( le 06 février 2008 )
    Personnellement je ne m'intéresse pas forcément à ce genre de petits détails, c'est surtout l'ensemble de la guitare et LE son qui compte avant tout. De plus, je trouve que cette guitare est une des g...
  • partoch gibson user's club... ( le 04 février 2008 )
    Bonjour a tous... Etant l'heureux possesseur d'une Gibson supreme gold top ^^, je me permet de vous rejoindre dans ce club si prestigieux... Quelques photos de mon bébé que j'aime icon_cheesygrin [IMG]http:/...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 février 2008 )
    Dédicacée par Mr Les Paul wink wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 février 2008 )
    Bon je me permet de mettre ma guitare en photo... Je sais pas si elle va vous plaire... Dites moi sincèrement ce que vous en pensez... [IMG]http://img169.imageshack.us/img169/3378/1001407at2.jpg [/...

• '