obergin sur le forum
↓ |
site prereglage ampli
Youp la gentes damoiseaux et damoiselles !
J'ai retrouve ce fameux site !
Et le voila : http://membres.lycos.fr/geoffroychalvin/
Bref merci a vous et a bientot
site prereglage ampli
A vrai dire, j'avais vu ca pour les roland cube. mais j'imagine que c'est assez facil de s'adapter
Merci a toi.
Mais si vous connaissez ce site avec les roland cube, ce serait toujours un plaisir...
site prereglage ampli
Salut la compagnie !
Alors voila ca fait un moment que je recherche sur internet un site que j'avais trouve il n'y a pas si longtemps où il etait recense pas mal de "preconfigurations" (ou je ne sais...
Epiphone g400 et les paul standard
Et bien je repondrais le classique du classique, du acdc, du metallica, du led zepp bien sur.
J'avoue que j'aurai aime jouer du funk mais ce n'est pas le point fort de la guitare et etant donne que j...
Ok ok Merci bien.
Je vais commander la g400 sur le champ et je verrai dans pas tres longtemps pour le cahngement de micro .
EN tout cas merci pour toutes ces reponses, ca m'a bien aide.
A...
Merci bien a vous !
Tu me conseillerais quoi comme micros ? j'ai entendu dire que le sh1 et sh4 etaient tres bons. ils existent en pack comme tu viens de m'en parler ?
Ok ok merci bien.
Je vais donc opter pour la g400
Et pour ce qui est des micros, il vaut mieu changer les deux d'un coup ou sinon le quel serait il plus intelligent de changer en premier ?
Merci bien pour cette reponse .
Donc finalement la difference de prix ... ne represente rien a la qualite de la guitare ... etrange mais dans ce cas je pense me prendre une g400 avec de nouvea...
Bonjour bonjour !
Vous allez me dire de rechercher dans le forum mais je n'ai rien trouve qui me convenait reelement .
Alors je me permets de poster pour savoir quelle difference il existait ...
Ibanez GAX Series - GAX-30 BK ? Oui ou non ?
Et bien ecoute merci a toi du fond du coeur, tu as enjolive ma soiree ^^
Bonne soiree !
Je te tiendrai au courant
Einhein c'est fort interessant tout ca .
Et bien evidemment la guitare me plait lol
Mais je ne pensais pas qu'un ampli a 80 euros pourait etre satisfaisant ^^.
Moi je suis aux an...
Okey. Merci bien pour ton aide^^
Alors au niveau du budget je te dirai que je dispose de 300 a 420 euros ampli compris. Et je pense prendre un roland cube pour 150 euro. Cela me fait, d'apres mes nob...
Ton "c'est pas facile a port...
stevepharma a écrit :
Bon si tu aimes la forme c'est déjà bien (c'est quand même pas facile à porter...) Coté son, mouaih, bof, et la Cort X2 tu ne l'aimes pas? |
Bien le bonjour guitaristes !
Je debute la guitare, j'apprends seul sur une folk depuis un mois a peu pres et voudrais passer la electrique.
J m'etais decide a prendre une squier 51, qui avait l'ai...
↑ |