sylvain kami sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sylvain kami sur le forum

• Avis micros KAMI ( le 09 novembre 2008 )

metallicam a écrit :
    des micros actifs fait main c'est possible? ps: ils sont très apetissants ces micros kami
    Oui !! Le double actif KAMI c'est pour bientôt ! Fait-main, au son fruité e...
  • Avis micros KAMI ( le 10 octobre 2008 )
    Bonjour à tous, c'est juste pour vous informer que le site KAMI se trouve désormais à l'adresse : www.microskami.com
  • Avis micros KAMI ( le 22 avril 2008 )
    Y'a des clones de PAF sur pas mal de guitares, y compris des Gibson, par ex. LesPaul, ES335, aussi sur celle à Van Halen, Satriani... Curieusement, ce micro convient du jazz au hard-rock Il n'y a pa...
    Pas spécialement puissant non, PAF est l'acronyme de Patent Applied For, en clair c'est le premier micro double sorti dans les années 50 chez Gibson, et qui fait toujours des émules aujourd'hui.
    Oui j'ai en principe toujours une ou deux variantes de PAF en stock, j'ai aussi un nouveau double qui sera bientôt au catalogue, et qui met à profit (comme le burst) l'usage de bobines dépareillées po...

bouboutz a écrit :
    Tu es ou en lorraine sylvain ? Je viens d'alsace ça me brancherait bien d'essayer tes micros. J'aimerais booster une copie les paul pour du gros son. icon_cheesygrin
    Je suis à Lig...
  • Avis micros KAMI ( le 22 mars 2008 )
    [quote='f@b ©']J'aurais peut-être besoin d'un conseil moi aussi. Voilà, pour ma tele mex standard, je recherche un bon micro manche ayant de la patate, une bonne attaque, et qui soit bien équilibré ...

syle a écrit :
    [quote='sylvain kami'] Tu peux me contacter pour ta telecaster, on trouvera ensemble le meilleur compromis.
    Et il y a le conseil personnalisé en plus !!! Plus qu'intéressa...
    Merci Pascal pour l'accueil ! Pour ce qui est des tarifs, ils sont sur le site tout en bas de la page des produits. Je tiens à ce que les prix restent abordables pour du fait-main, pas plus cher que...
  • Avis micros KAMI ( le 21 mars 2008 )
    Prédilection ? Les gros sons, style KAMION icon_cheesygrin
  • Avis micros KAMI ( le 20 mars 2008 )
    Il y a une description et un sample sur le site. C'est un micro très puissant, à aimant AlNiCo et non céramique, ce qui lui confère une bonne chaleur, il est destiné aux styles rock jusqu'au metal. Di...
    Je doute que Mr Hank Marvin soupçonne jusqu'à mon existence wink Cela dit, si tu traines tas sabots par la Lorraine, tu viens essayer mes micros quand tu veux, Cordialement
    Bonjour à tous, Moi c'est Sylvain, les micros KAMI je les fabrique, et ça m'étonne beaucoup, scarface, que tu ais un avis aussi négatif. Tu as l'air de bien les connaitre mes micros, pour en parle...

• '