el_patator sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el_patator sur le forum

• Help ! Certaines notes sonnent creux sur ma folk ( le 25 février 2012 )
    Ca pourrait pas être un simple problème de résonance avec la caisse ? Si c'était un problème de réglage manche, les notes touchées devraient être un peu plus aléatoires ? Je testerai de désaccorder ...
  • Help ! Certaines notes sonnent creux sur ma folk ( le 23 février 2012 )
    Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai ce souci. J'ai certaines notes qui sonnent particulièrement "creux" à l'attaque sur ma Yamaha APX700, et le sustain est quasi-inexistant. Etonnamment, ça le...
  • Partoch DIY User's Club ( le 08 janvier 2012 )
    Tu fais le circuit imprimé toi même ?
  • Dissonances monstres dans les aigus ( le 12 octobre 2011 )
    (je me rends que ça avait peut-être plus sa place dans la section "Réglages") icon_confused
  • Dissonances monstres dans les aigus ( le 12 octobre 2011 )
    Bonjour, Je voudrais vous faire part d'un gros souci dont je ne connais pas l'origine. Je joue sur une C77 LB CS4 (modèle de la première fournée des CS4) et sur un Vox DA5 depuis moins d'un an. ...
  • Ampli maison ( le 24 juillet 2011 )
    J'ai cru comprendre que l'AC4TV est quasi impossible à faire cruncher sans faire trembler les murs... et ce malgré le sélecteur de puissance. Ca ça m'ennuie pas mal. Du coup, quels sont les amplis ...
  • Ampli maison ( le 24 juillet 2011 )
    Le HT5 s'en sort-il dans le domaine du blues/rock ? ...J'aurai une TS9 pour l'accompagner. Je pose la question parce que j'ai toujours l'impression qu'on ne le préconise que pour du hard rock/métal. ...
  • Adaptateur AC/AC ( le 06 juin 2011 )
    Merci beaucoup, la réponse est claire. http://diy.musikding.de/images/stories/plusv2/plusschalt.pdf Au vu du schéma, le fameux pont redresseur n'est pas présent. Je me trompe ?
  • Adaptateur AC/AC ( le 06 juin 2011 )
    Bonjour à tous, J'ai besoin de l'avis d'experts... Je me suis récemment fabriqué la copie MXR Distortion+ de chez Musikding. http://www.musikding.de/product_info.php/info/p617_The-Plus---Distor...
  • Partoch DIY User's Club ( le 31 mars 2011 )
    Salut, Je compte bien me mettre au DIY, et je suis très intéressé par le clone de MXR Disto+ de chez Musikding. Je n'ai pas de fer, et voulant m'économiser des frais de port à gogo, j'aimerais sav...
  • Custom 77, des news! ( le 18 avril 2010 )
    [quote='daron01']Comme prévu je devais vous faire un petit récap' des magasins que j'ai visité à Lyon. Je suis allé à Comeback Guitar sur les quais à Lyon, l'unique revendeur en France de Custom 77...
  • Cordes qui grincent !!! ( le 26 décembre 2008 )
    Salut, Désolé si c'est un sujet qui a déjà été abordé, j'ai vu bcp de sujets sur les cordes mais pas vraiment sur mon problème. J'ai débuté sur une guitare classique très bas de gamme puis j'ai ...

• '