sophie-th sur le forum
↓ |
" Tous des anges " de Zazie , recherche tablature
Ok merci beaucoup je vais essayer ca je te dirai ce qu'il en est :)
Si quelqu'un pourrait me trouver la partie électrique ce serait super !
" Tous des anges " de Zazie , recherche tablature
Bonjour à tous !
Voilà j'aimerais beaucoup apprendre à jouer la chanson " Tous des anges " de Zazie.
J'ai fais quelques recherches mais les seuls accords que j'ai pu trouver me semblent .. plus ...
Cherche tablature Monkey me - Mylène Farmer
Après avoir testé , j'ai un petit soucis pour le refrain le C Am D me semblent correct mais le B sonne un peu bizarre .. bon après je suis pas pro donc sans doute que c'est moi qui le joue mal ...
Au passage si tu sais en avoir d'autres de l'album comme " j'ai essayé de vivre " par exemple ce serait génial :)
Bonjour à tous !
J'ai besoin de votre aide , j'ai acheté l'album de Mylène Farmer et il y a une chanson que j'aimerais beaucoup apprendre à jouer , il s'agit de [coule...
Accorder ma batterie :)
Merci pour ta réponse :)
Je pense qu'en effet un simple accordage n'est pas suffisant .. je vais donc bricoler un peu :)
Et si ca ne va toujours pas je prendrais un peu de mon budget pour des no...
Accorder ma batterie :)
Bonjour ,
Je sais vous allez me dire de chercher car il y a déja des sujets sur l'accordage des batteries .. mais apres des jours de recherches , d'essais non concluents et de prises de tête , je m...
Question toute simple d'une débutante :-)
Heu pour les accords oui quelques un maintenant je débute vraiment alors pas beaucoup ...
Et pour adrienovich oui j'ai déja essayé comme ca c'est assez amusant en effet lol
Question toute simple d'une débutante :-)
Bonjour !
Voila je débute completement la guitare et je me posais une question toute simple ..
Existe-t-il des morceaux sans la guitare pour que je puisse m'entrainer dessus ?
Voila je suppos...
↑ |