ben2109 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben2109 sur le forum

• In the end de Charlotte Gainsbourg ( le 13 juin 2010 )
    Bonjour je recherche les accords de la chanson : In the end de charlotte gainsbourg j'ai deja trouvé le couplet (je crois) c'est : F#m Abm A B B F#m A C# Mais je ne trouve pas le refrain, aide...
  • Comment améliorer ma guitare ? ( le 05 juin 2010 )
    Bonjour Je possède une epiphone les paul signature slash (pas la gold) et j'aimerais l'améliorer au maximum, que faire pour obtenir le meilleur son possible avec cette gratte qui, a la base n'est pas ...
  • VOX AC15 CC1X ou AC30 CC1 ( le 21 décembre 2009 )
    Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ampli ... je possede une fender telecaster japan et une epiphone les paul slash, je joue en appartement surtout...et je voudrais savoir Mieux vaut un AC 15 C...
  • Comment améliorer la distortion de mon ampli Fender Hot Rod deluxe ? ( le 09 juin 2009 )
    Salut, je voudrais savoir si la boss OD3 pouvait convenir pour lampli fender hot rod deluxe ?
  • A la recherche d'une orgue ( le 20 mai 2009 )
    Alors quel est le prix minimum ?
  • A la recherche d'une orgue ( le 20 mai 2009 )
    Bonjour, Je fais de la guitare depuis 2 ans et je veux faire un deuxieme instrument , Mon groupe preferé est The doors et j'aimerais m'acheter une orgue. En gros, j'aimerais acheter une orgue a moin...
  • Aide pour l'effet de l'intro ( le 27 juillet 2008 )
    merci beaucoup mais enfait comme je suis débutant j'aimerais savoir comment accorder 1/2 ton plus bas ^^'
  • Aide pour l'effet de l'intro ( le 27 juillet 2008 )
    Bonjour, Connaissez vous L'éffet de l'intro des Guns 'n' roses : "welcome to the jungle" ? Je crois que c'est delay mais quand jessaye sur mon ampli c'est aucun rapport avec l'originale : AIDEZ MOI ...

• '