cedric1877 sur le forum
↓ |
Micro chant
Si tu ajoute à ton micro un petit préamp qui possède une alim fantôme 48v, tu peux essayer certains micros à condensateurs, pour ma part j'utilise ( pour prise de son guitare acoustique, mais excellen...
Mes tabs ont fait une fugue.
En fait, j'ai justement chercher a me rappeler un peu les tablatures qui avaient disparut, et je vois par exemple que tout les morceau de Tommy Emmanuel que j'avais deposé ont disparut aussi. Hors, To...
Mes tabs ont fait une fugue.
Je viens de voir dans mon profil la mention "jeune tabber" et de la ca m'a intrigué, et apres verification, j'ai remarqué que 80 % des tabs que j'avais deposé ont disparut.
Je ne suis vraiment plus s...
Renseignement par rapport au Gibson Les Paul ...
www.total-guitar.fr
www.thomann.de
www.musicstorekoeln.de
Regarde par toi meme, ca evitera les hors sujet sur un topic LP :)
C'est quoi l'aghatis
C'est un bois utilisé sur des instrument en general plutot bon marcher, d'une qualité vraiment pas terrible, et qui, d'apres ce que j'en sais aurait plutot tendance a poser des probleme.
A la limite dans le cas d'une strat mex il vaut mieux mettre un petit peu plus et taper dans la serie classic, ou eventuellement une lite ash, qui semblent etre pas mal aprecié, mais la, c'est a essay...
[img]http://...
Citation
Exact, desolé, la LP100 a un corp en acajou et frène, quand a la Standard plus c'est bien une table en acajou massif! |
Toute fois pour les marques citées, vu le budget, il faut voir dans l'occaz.
Les epiphones standard ne sont pas des mauvaises guitare pour autant, si tu aime le look Les Paul, ca peut convenir parfai...
[Quote]Les meilleur copie de Les Paul sont signés Epiphone, dont les prix commance a ~240€ avec la LP100 (corp acagou,touche palissandre,2 micros double"pen coil")
ensuite il y a La Epiphone Les Pau...
samples sur pc possible sans cramer ?
Il faut simplement brancher la sortie recorder out vers la sortie Line IN de la carte son.
Ensuite tu dose la volume de ton ampli pour que ca ne sature pas en passant par la carte son, mais ca
ne cr...
changement de micro sur une epiphone g400
Pour le son que tu cherche, je verrai bien un petit set du genre Seymour duncan The 59' en manche, et JB ou duncan disto en chevalet.
Je trouve les micros gibson un peu cher, et ils ne sont pas speci...
marque paul beuscher ?
Effectivement ces guitares ne sont pas top du tout, si le son ne te convient pas, et que tu es mal a l'aise dessus, et bien fais toi plaisir et change de guitare.
Pour peu qu'en plus elle soit mal re...
Un son solo metallica
Vi je confirme, c bien hetfield qui a enregistré ce solo sur une explorer, et je pense sans specialement d'effet, le canal lead d'un bon ampli lampe suffit pour que ce solo sonne a merveille.
QUELS MICROS POUR UNE CONFIGURATION BLUES/ROCK
Eventuellement, tu peux essayer un Little 59' en Neck chez Seymour Duncan, c'est un double au format simple. Je ne connais pas cette version mais je possede un The 59 sur ma guitare et pour le blues v...
Combo jcm 800 100W
Oui le 800 est un tres bon ampli, ce n'est du vintage, mais c un ampli qui ne se fait effectivement plus (sauf peut etre quelques reeditions ou modeles speciaux qui sont basé sur le 800 ).
Ampli asse...
comment regler pour avoir un son metal ?????????
pour l'ampli essaye evidement de pousser le gain a fond, mais aussi de monter pas mal basse et aigues et de baisser les medium :)
"Toutes mes tabs"
Salut alex,
Serait il possible de changer les titres simple des tabs dans la rubrique "toutes mes tabs " par des liens, afin d'y acceder directement ? ou peut etre meme avoir la possibi...
Serait il possible de changer les titres simple des tabs dans la rubrique "toutes mes tabs " par des liens, afin d'y acceder directement ? ou peut etre meme avoir la possibi...
Justin King....vous connaissez ?
Salut a tous,
Je me demandais si quelqu'un saurait ou je suis susceptible de trouver des partitions de Justin King. Ce mec la......C UN MONSTRE !!! Je l'ai decouvert il y'a quelques jours, et c...
Je me demandais si quelqu'un saurait ou je suis susceptible de trouver des partitions de Justin King. Ce mec la......C UN MONSTRE !!! Je l'ai decouvert il y'a quelques jours, et c...
Aremus ou lala :) franchement, evite ca a tout prix
Vas chez www.thomann.de , ce sont deux magasins de vente en ligne en allemagne, ils livrent dans toute l'europ...
↑ |