deadlife73 sur le forum
↓ |
esp ltd m400
bonjour donc voila , un ami guitariste compte s'acheter cette guitare http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_m400_bk.htm et il aimerais savoir si cette guitare valait le coup surtout avec les 2 emg 81 car ...
nouvelle guitare active
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_v_b_stock.htm désolé j avais oublié de mettre le lien
nouvelle guitare active
salut tout le monde !
Wala donc j'ai carrément changé d'avis et j'ai décidé de m'acheter cette guitare mais j aimerais avoir quelques renseignements sur les guitares actives
Combien de temps dure l...
guitare pour jouer du métal
Ba merci a tous de m'avoir répondu et niveau ampli j'ai un peavey valveking 112 donc je ne sais pas si la jackson marcherais bien sur celui la
guitare pour jouer du métal
Bonjour tout le mondeJe souhaite m'acheter cette guitare http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2t_tbk_dinky_upgrade.htm j'aimerais savoir si cette guitare conviendrai pour jouer du métal.Si non j'aime...
problème reverb a ressort
Bonjour , je viens de m'acheter un peavey valveking 112 d' occasion et je n'en suis pa déçu
C'est mon premier ampli a lampes et je ne regrette pas mon vieux transistors , seul hic mon ampli poséde u...
recherche ampli métal
car j'ai trouvé le peavey valveking 112 a 350 euros ( d'occasion ) et le peavey valveking 212 également a 350 euros ( d'occasion ) donc j'hésite beaucoup car je ne mis coné que trés peu en ampli surto...
J'aurai besoin d'explication sur les lampes
moi aussi je compte m'acheté un ampli a lampes mais est ce réellement grave si on déplace un ampli a lampes juste aprés que l'on est joué ??
recherche ampli métal
mais sinon g regardé également le peavez valveking. celui de randall étant a 375euros et le peavey valveking 212 a 350euros sachant que le peavey j'adore mais serait ce plus judicieux d'acheter le pea...
recherche ampli métal
a désolé je n'avais pas vu et donc que me recomanderé tu comme pédale pour jouer du métal avec ce monstre d'ampli ?
moi en pédale j'ai une ibanez sh7 mais je n'aime pas le style que cela produit
recherche ampli métal
mais est ce que le randall rg 100 g3 qui est en 100w qui est a lampe est pas mal ? car je t avoue que je ne mis conais vraiment pas en ampli
merci d'avance
recherche ampli métal
a pi j'ai également remarqué l'ampli randall rg 100 g3 qui est en 100w qui est a lampe est est ce que se serais bien pour envoyer du gros bourrin genre métal avec la pédale ml2 boss ?
ps : la...
recherche ampli métal
a
que me recomendriez vous donc avec a peu prés 350 euros en 100w transistors sachant que je metrai une pédale ml2 je pense pour jouer du métal
recherche ampli métal
a bon ?
Pourtant les essais que j'ai pu voir étaient plutot pas mal et j'ai entendu dire qu'il était pas mal mais bon ...
recherche ampli métal
merci .
J'ai trouvé un ampli mais je ne c'est pas trop s'il conviendrait c un Marshall mg100dfx et j ajouterai la pédale boss ml2 je pense que cela pourait le faire nan ?
recherche ampli métal
bonjour tout le monde ! J'ai besoins d'aide, je cherche un ampli d'a peu prés 100 watts pour faire de la musique rock , punk, metal dans ce genre .Ma guitare est une Bc Rich Warlock avec 2 micros humb...
↑ |