laouis111 sur le forum
↓ |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Tu sais que t'est un bassisste quand:
-Tu t'est servit de ta nouvelle Ibanez pour éclater les côtes du guitariste et que après tu reviens au magasin en disant "elle c'est fait rouler dessus par un ca...
tablatures de cocoon
Voila, je suis à la recherche de la tablature de basse de chupee "made in cocoon"
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
quand tout le monde s'énérve avec des tab de ouf et que nous on dort pépére
Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ??????
lol c'est pas faut mais flea joue assi un peu de rock...
Steeve Harris (Iron Maiden) ou Flea (Red Hot Chili Peppers) ??????
moi je dirait flea...maisbon chaqun soon style
Livre pour apprendre facilement la Théorie Musicale/Solfège
salut c lou j 'éspére que tu passe de bonnes vacc au soleil et g repéré un livre de guitare pas mal pour toi( seul prob son prix:25euros!!!)....Mais bon le talent n'a pas de prix
Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!!
tu parle de quelle ville ? bordeaux???????
Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!!
BASSISTE depuis 6 mois je joue BB runes nirvana red hot chili pepper et tout le toutime j ai 12 ans et je suis le seul afaire de la basse dans ma classe^^
achat ampli max 200 € !!!! URGENT
ta du bol a coté de chez moi il y a un magazin de musique ou il y a des ampli pas cher mais je te conseil un ampli aria c'est pas cher et de bonne qualité et sur certains tu peut brancher deux instrum...
Quel est votre album préféré de Noir Désir ?
dsl mais je pense pensez que leur meilleur chanson est "un jour en France " avant 666.667 club^^
↑ |