hopes31 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hopes31 sur le forum

• gamme flamenco ( le 25 août 2009 )
    Il existe un site qui parle des gammes espagnoles, et je coris que c'est celle que l'on utilise pour le flamenco ( je m'en suis servi je vous l'assure donc ^^ ) bonne gratouille http://www.guitweb.c...
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 21 juillet 2009 )
    Oui USoE est vraiment terrible :p esperons que le reste de l'album soit aussi bon, et pourquoi meilleur que OOS ^^ bon faut pas trop rêver non plus . Comme disais je ne sais plus qui au début de ce fo...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 21 juillet 2009 )
    Citation
    Et ta un site de Muse qu s'apelle Muse4fan tu tape ça et c'est bon...
    Perso, pour le site de fan je te recommande Microcuts.net . Muse4fan est un peu moins complet à mon avis, et l...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 21 juillet 2009 )
    Citation
    Et ta un site de Muse qu s'apelle Muse4fan tu tape ça et c'est bon...
    Perso, pour le site de fan je te recommande Microcuts.net . Muse4fan est un peu moins complet à mon avis, et l...
  • Qu'est c'que vous avé entendu dire sur le prochain cd de muse????????? ( le 21 juillet 2009 )
    Oui la chanson complète vient de sortir =) je reviens sur un vieux commentaire qui disait que depuis Absolution, Muse n'était plus si bien. Personnelement, je trouve Absolution comme leur moins bon al...
  • Qu'est c'que vous avé entendu dire sur le prochain cd de muse????????? ( le 01 avril 2009 )
    Lol leur album sera très typé ça c'est sur =) mais bon si ils ne font pas de truc pour changer, ça risque d'être à ce moment la très chiant. Perso je m'en lasseré pas mais bon... combien de groupes...

• '