jeanmhl sur le forum
↓ |
Comment améliorer la distortion de mon ampli Fender Hot Rod deluxe ?
[quote='wrz'] [quote='jeanmhl']
pour la ht dist, je crois que je vais quand meme prendre la dual, car le fait que l'on puisse changer la texture du grain m'interesse (il n'y a pas d'isf sur la dist).
...
[quote='wrz']J'ai un Hot Rod et une HT-Dual, voilà ce que ça donne avec une strat : http://www.4shared.com/file/93005461/6ed74c3d/Touch_Too_Much_-_Blackstart_HT-Dua...
Je pense qu'avec des Humbu...
[quote='x_mace']Je vais la recevoir dans la semaine^^
Certains ne jurent que par elle, d'autres détestent son côté usine à gaz. Elle aura peut-être tendance à sonner un petit peu moins bien que les...
[quote='x_mace']C'est vrai que sur un bon ampli à lampes comme le tient, ça serait dommage de mettre du numérique. Mais même dans les pédales analogiques, il y en a qui sonnent bien, mais transistoris...
[quote='allmann']salut
ayant moi même un hot rod...j'utilise une pédale d'overdrive Belcat a 35 € (clone de ts9) pour colorer mon son, et que ce soit avec ma lp ou ma strat je ne suis pas déçu du ...
salut,
merci pour ta réponse
niveau bugdet, je dirai 150e maximum
au niveau de la simplicité d'utilisation, bah en fait je m'en fou un peu, c'est surtout la qualité de la distortion qui c...
Bonjour,
je vous expose d'emblée mon problème.
Voilà je suis l'heureux possesseur d'un ampli fender hot rod deluxe 40w (ampli à lampes).
Cependant, comme certains d'entre vous doivent le savoir...
↑ |