morieff sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

morieff sur le forum

• Gros doute sur un achat en ligne ( le 01 novembre 2008 )
    D'après les X pages du post de possesseur de washburn y'a quentin qui avait commandé et les délais était trèès long alors que ceux affichés étaient relativement court, je suis aussi à la recherche de ...
  • Ibanez SAS36 FM DRS, choix d'ampli avec contrainte appartement ( le 01 novembre 2008 )
    Apparemment sur le post des washburnien quentin à eu des problèmes avec ce site pour commander . Ils l'affichaient en stock alors qu'elle n'y était pas donc long delai de commande etc, or j'ai envie ...
  • Ibanez SAS36 FM DRS, choix d'ampli avec contrainte appartement ( le 31 octobre 2008 )
    Ma foi, vu le prix proposé sur dv247 la X-50 est très attirante mais niveau fiabilité de la commande, j'ai cru voir sur quelques posts des avis négatif à propos des délais de livraison de dv247, de pl...
  • Ibanez SAS36 FM DRS, choix d'ampli avec contrainte appartement ( le 31 octobre 2008 )
    Je ne passe malheuresment qu'une petite semaine par an vers millau et ca fait trop short pour jouer icon_cheesygrin. Et j'ai quand même des voisins, bien que les oies ne portent pas plainte ^^. Pour l'alimentatio...
    Woah en 36 minute une réponse j'suis épaté là maitre J'avais oublié de préciser que je pouvais un peu plus tard changer les micros pour mieux, car on m'avait dit que la lutherie était bonne pou...
    Salut à tous :) Pour ma seconde gratte j'ai craqué sur le design de la Ibanez SAS36 FM DRS http://www.musicpascher.com/boutique/ibanez+sas+36+fm+drs+rouge+degrade-p-2764.h... Je me doute bien qu...

• '