gratte86 sur le forum
↓ |
qui aime BB Brunes?
[quote='unbassiste']Un truc que je peux pas sacquer,cest le fait de toujours se presenter comme etant 3,se mettre sur l'album a 3,prendre les photos a trois,faire la couverture des magazines,...et êtr...
qui aime BB Brunes?
J'suis tout a fait d'accord .. :)
Mais eux, c'est pas pour le plaisir, c'est pour le FRIC ! --'
Dommage.. Personnellement j'les aimer beaucoup plus avant qu'ils deviennent connus comme ils le...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Je pense que Seven nation army est vraiment la plus facile qu'il existe ..
tu vas sur l'artiste qu'il te fautn, ensuite clik sur l'onglet tablatures et apres en huat de la liste de tab tu fait ajouter une tablature .
Et voila :)
Premiere tablature :)
Héé les gens, j'ai fais 2 tablatures a l'oreille et j'voudrais que quelqu'un me dis si elles sonne juste ou pas
http://www.partoch.com/artistes/tablature,DION+CELINE,BRAHMS+LULLABY,3072482.htm...
Choisir une Basse
Merci pour tout vos conseils !
Mais j'ai encore une question
[ De toute façon c'est fait pour ]
Mes parents me disent de ne pas prendre de basse parce qu' une basse est un instruments d'a...
Choisir une Basse
Ok .. Eh bien merci beaucoup .. Mais bon dans un sens j'vise pas trop haut psk je ne pense pas que mes parents accepteront de mettre beaucoup d'argent mais bon .. Qui ne tente rien n'a rien ...
Choisir une Basse
A effectivement c'e...
yagachi a écrit :
(merci de m'avoir prévenu :) ) Eagletone, j'en ai pas entendu du bien... Je te conseille d'économiser un peu et de t'acheter une Cort/Ibanez/Squier. |
Bonjour !
Alors voila j'ai fais ma toute premiere tablature a l'oreille [ J'suis assez fiere de moi on va dire ]
http://www.partoch.com/artistes/tablature,DION+CELINE,BRAHMS+LULLABY,3...
[Aide] Modifier / Déposer une tablature
J'le trouve pas ..
webmaster a écrit :
et pour en ajouter une : menu du haut "Tablatures" et menu de gauche "Déposer une tab." |
Choisir une Basse
Bonjour je débute et je vais peut être avoir une bass eagletone PB100 noire .
Vous pensez que c'est bien pour débuté ?
Repondez moi s'il vous plait
Merci
Achat de guitare
Haii salut les gens x)
Dites .. Je joue pas comme "une bete" en ce moment .. Et j'voudrais avoir une guitare élécrique
Vous penser que j'devrais attendre de savoir jouer comme y faut pour en avoir ...
Demande conseil aux personnes qui ont pris des cours!!!
Heiy salut tout l'monde
Ben voila sa fait 2 mois que j'ai une guitare seche mais l'soucis c'est que j'sais pas trop trop jouer
Alors j'aimerais prendre des cours mais mes parents veulent p...
[quote='paradize']celui aui dit que le solfége ne sert à rien est soit un inconscient qui se compalit dans sa médiocrité, soit un débutant. Effectivement au début tu en as peut -etre pas besoin mais a...
Biensur que si on peut avoir une éléctrique a moins de 1oo € !
Celle que j'voudrais avoir est a 98 €
Pis j'ai 14 a...
ze_keba a écrit :
t'auras pas d'électrique à moins de 150 euros... |
qui aime BB Brunes?
un topic sur un groupe c'est pas de la ma****bation, les gars! il faut accepter les critiques, ça fait avancer les choses, la plupart du temps.
Plus que de se contempler le nombril, en tous les c...
qui aime BB Brunes?
Je fais partie de cete tranche d'age ciblé .. Ils le savent que leur musique ne plaira pas au personne de plus de 19 ans .. donc voila quoi .. Ils ne plaisent pas a tout le monde certe .. Mais écouter...
qui aime BB Brunes?
Vous critiquez .. Mais sa ne changera rien a leur parcours musical .. Cela fait maintenant plus de deux ans qu'ils sont connus, et s'ils sont rendus la aujourd'hui c'est qu'ils ont du talent il faut ...
↑ |