folk 666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

folk 666 sur le forum

• cherche astuces progresser a mon stade ( le 30 août 2012 )
    Bonsoir à tous je cherche des astuces pour progresser en guitare. Je vais brièvement vous expliquez ma situation qui est je pense peu commune. J'ai acheté une guitare électrique il y a 4 ans car j'a...
  • bonne tablature accoustique ( le 28 juillet 2009 )
    oui en fait c'était pour cibler une liste de morceau xd. c'était pour jouer autre chose que du deep purple ou du black sabbath enfin des truc dans le genre
  • bonne tablature accoustique ( le 28 juillet 2009 )
    woa merci beaucoup c'est exactement ce genre de truc que je cherchais
  • bonne tablature accoustique ( le 27 juillet 2009 )
    bonjour tout le monde, Ccela fait un an que je joue de la guitare desormais(un an pour la folk et environ 6 mois pour l'electrique) et je chercherais des tablatures (genre des chanson connu que...
  • veux comprendre le fonctionement de mon ampli microcube de roland avec ma guitare electrique ( le 27 décembre 2008 )
    je voudrais svp ,avoir les fréquence pour avoir les différents genre musicax
  • Ai je un bon niveau? ( le 04 novembre 2008 )
    Pour etre honete je joue car je suis passioné de rock(nirvan,rock des années 70,muse,red hot ,oasis ect..).En fait j'aimerais bien fonder ou etre integrer dans un groupe. c'est pour cela que j'essayai...
  • Ai je un bon niveau? ( le 04 novembre 2008 )
    c'est vrai vous avez raison.En fait vu que j'apprend a jouer tout seul je me donne des objectifs.Par exemple le derniker en date était celui d'arriver a jouer polly.
  • voudrait des renseignement sur guitare santander ( le 03 novembre 2008 )
    une derniere question:cette guitare(g 400) me conviendra t-elle malgré le fait que je fais de la folk depuis 5 mois(petite erreur de ma part car je l'avais acheté début juillet donc sa fait 5 mois au...
    merci pour vos conseilles et le site.Je crois que je vais acheter cette guitare
    merci du renseignement.Combien coute le tout environ?
  • Ai je un bon niveau? ( le 03 novembre 2008 )
    Je sais que ça ne sert a rien mais sa me rend dingue quand j'entend jouer des pros.
    Je joue du nirvana principalement car je suis fan de ce groupe.(je sais ces morceaux n'ont rien de compliquer).Sinon le reste c'est des morceaux des années 70.autrement je joue du muse,cramberries,whi...
    merci.Je me pensais pas surdoué mdr.j'avais juste peur d'etre en retard car je connais des gens qi enfont depuis plusieur années et sa me rend dingue quand j'ecoute ce qu'il joue
    bonjour ,je fais de la guitare folk depuis 4 mois maintenant.Je connais pleins d'accord,j'arrive a tous les jouer sans probleme(j'arrive a faire des enchainements de ces deriers).Je joue de divers mor...
    merci pour vos réponse.Je pense que je vais augmenter le budjet.je retournerai voir lorsque j'aurai environ 250/300 euros.Merci encore pour vos réponses
    bonjour a tous,je joue de la guitare folk depuis 4 mois et j'ai un assez bon niveau pour ma categorie.Je voudrais m'acheter une guitare electrique pour donner vie a mes compositions personnel qui rend...

• '