theclash10 sur le forum
↓ |
Pas de son sur le logiciel guitar rig !
je viens de tester et ça marche ! merci c'est génial, en plus le son est pas mauvais du tout !
merci !
Quelqu'un a une idée ? C'est peut-être la carte son du PC qui est pas assez puissante ? J'ai un HP Pavillion DV9500, normalement c'est bon ?
Problème de connexion carte audio vers PC
Si ça peut aider quelqu'un, j'ai tester l'accordeur qui est intégré dans guitar rig, et ça marche ! Donc ça veut dire que le logiciel guitar rig reçoit le signal de ma guitare, mais par contre je n'ai...
carte son native instruments.
Je suis allé dans les configurations de guitar rig, puis je suis allé sur fichier, ensuite audio and setting, puis j'ai mis driver ASIO. Et là, ça me détecte la carte ...
Si mon PC détecte le périphérique, pourquoi je n'ai pas de son sur mon PC ?
Petit rajout, si ça peut aider :
Je suis allé sur mon PC dans son -> enregistrement -> entrée ligne -> propriété -> Ensuite il y a marqué ce périphérique fonctionne correctement. Session I/...
Bonjour,
je viens de recevoir une carte audio ainsi que le logiciel guitar rig 4 et cubase.
J'aimerai enregistrer ma guitare mais je n'ai aucun son sur mon PC.
Je branche ma guitare avec un câb...
Créer son mini home studio
Je pense avoir trouvé un truc pas mal, et en suivant vos conseils.
INTERFACE AUDIO ET LOGICIEL NATIVE INSTRUMENTS GUITAR RIG SESSION pour 139€
[url]http://www.woodbrass.com/INTERFACE+AUDIO+ET+LOGI...
"Acheter un enregistreur numérique est bien la dernière chose que je ferais pour faire de la musique"
Pourquoi ???
Et tu branches ta guitare au BR avec quoi comme câble ? Un jack ? Tu...
sakatrapo a écrit :
le Br est mobile! on l'emmène partout! et il contient des boites à rythme, des sons d'amplis etc..; |
...
sakatrapo a écrit :
il m'a semblé que tu parlais du BR pour enregistrer, eh bien on s'en servait avec mon frère, modèle 16 pistes et c'est super et plutôt pro, très convivial et facile à gérer. |
OK merci pour vos réponses.
Donc si je comprends bien, le mieux pour moi c'est d'acheter un micro + Une carte son + un séquenceur.
Par contre pourquoi dois-je acheter un logiciel a effet ?
Si j...
OK merci pour vos réponses.
Donc si je comprends bien, le mieux pour moi c'est d'acheter un micro + Une carte son + un séquenceur.
Par contre pourquoi dois-je acheter un logiciel a effet ?
Si j...
OK, merci tes conseils m'ont été fort utile !
Je pense qu'un enregistrement par piste me conviendrait donc mieux, si je veux "trafiquer" des parties
Par contre, si il y a quelqu'un qui ...
Merci pour tes conseils j18.
Maintenant, je sais ce que veux dire un enregistrement par piste
Donc, au niveau de la qualité d'enregistrement. Est-ce mieux d'enregistrer par p...
[quote='j18']Salut Theclash,
Pour quelle utilisation veux tu faire des enregistrements ? Juste pour toi, ou pour faire un cd, un myspace, etc.. ?
Je te demande ça car si tu veux faire des enregist...
Pour vous répondre,
Salims : je compte enregistrer avec une guitare électrique. C'est quoi la différence entre un enregistrement par piste ou en live ? Désolé mais je suis néophyte...
Je veux fair...
Bonjour et bonne année à tous
Je fais de la guitare depuis quelques temps, et aussi des compositions.
Je voudrais donc enregistrer ma voix, et aussi ma guitare. Par la suite, j'aimerais...
↑ |