millions_knives sur le forum
↓ |
Mal de dos
ben je suis sur une chaise, en général je croise les jambes sinon j'ai toujours l'impression que la guitare est trop basse!
merci pour les conseils!
Mal de dos
Bonsoir!
J'ai débuté la guitare depuis 1 semaine.
Je joue assise en essayant de rester le plus droite possible et d'éviter au maximum de regarder mes doigts mais je me pète le dos!! ...
Apprendre la guitare
Salut Linoa-rock, je débute aussi, je m'y suis mise il y a 2 semaines et je pense que tu as largement de quoi démarrer sur partoch!
Perso je ne peux pas m'offrir des cours non plus, j'ai commencé pa...
accorder piano ?
... et pour le déplacement!
Comme c'est à fond de campagne je préfère ne pas le faire venir pour finalement lui dire que je n'ai pas les moyens!!
Merci pour ta réponse! Je vais me renseigner
accorder piano ?
'soir!
Je remonte un vieux topic, mais c'est toujours mieux que d'en créer un pour rien!
Mon piano (qui n'a pas été accordé depuis au moins 6 ou 7 ans) est franchement faux (c'est vraiment immonde) ...
Encore un sujet sur nos amis les gauchers
Merci à tous pour vos réponses!!!
J'ai essayé des deux cotés et malgré tout je me sens quand même plus à l'aise en gaucher... et comme j'ai aussi ma petite fierté de gauchère, je pense que je vais do...
un petit post pour se présenter ...
Allez zou:
Ben moi je suis une lyonnaise de 22 ans (quand je vois les âges de ceux qui se sont présentés sur les dernières pages je me sens incroyablement vieille ) et je fais du piano depuis ...
Encore un sujet sur nos amis les gauchers
Bonjour bonjour!
Alors voilà j'ai l'intention de me (re)mettre à la guitare après avoir tripatouillé quelques semaines il y a 5 ans.
J'ai déja épluché des sujets sur le forum mais je n'arrive touj...
↑ |