nanouchkamwa sur le forum
↓ |
NOUVO OU ANCIEN MUSE?????
Juste une question: tu as quel âge au juste ???
plutonium a écrit :
depuis que je suis née je les écoute car a ma naissances mon cousin etait déja a donf sur fixed penalty |
Concert de muse en france
Moi c'est bon j'ai mes places pour Toulouse le 25 novembre YYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Où trouver les places pour les prochains concerts de muse?
est ce que vous avez des liens vers des sites internet où je peut trouver ça ??
merci d'avance
Ouais me tarde les concerts de cet automne...
Pour le prochain album c'est vrai ouais aparement il sera plus tourné vers le classique...faudra voir ce que sa donne...
Quel votre album de Muse préféré ?
Ben je sais bien moi non plus je trouve qu'ils soient particulièrement en déclin ils évoluent c'est tout mais bon comme d'hab' il faut toujours des gens pour ne pas aimer le changement...
C'est la vi...
Quel votre album de Muse préféré ?
Bon ben voilà j'ai postée ce sondage pour essayer de savoir un peu ce que vous préfériez parce-que j'ai souvent lu que les gens pensent que muse est en déclin alors je voulais voir un peu si c'était p...
Moi je trouve ça bien qu'ils se renouvellent c'est le plus important pour un groupe... Cherchez dans tout les plus grands groupes que vous connaissez et comparez leurs albums : combien sont parvenus à...
Muse ou Radiohead ?
ben j'ai répondu muse mais d'un côté je trouve la question un peu stupide ... J'ai découvert radiohead avant muse et quand j'ai lu après avoir decouvert muse qu'ils étaient souvent comparés à radiohea...
comment trouvez vous muse?
Muse c'est trop drôle ya personne qui aime juste un peu comme ça que quelque chansons non c'est ou on détèste ou on adore .... et là quand on commence à aimer on peut plus s'arrêter ça devien une reli...
Qu'est c'que vous avé entendu dire sur le prochain cd de muse?????????
Je ne crois pas que muse ai evolué dans le mauvais sens sur leur dernier album un groupe qui fait tout le temps les mêmes chansons ça n'a aucun interet ils ont voulu changer de sonorité cet album jpen...
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
Oulala ben c'est tellement difficile de choisir elles sont vraiment toutes bien... moi je dirais sunburn parce-que c'est celle qui rend le mieux que ce soit en live en studio ou en acoustic et sinon f...
↑ |