liflette sur le forum
↓ |
Quel est cet accord ?
A d'accord , je comprend mieux maintenant (est-ce possible )
Donc mise à part qu'il faut etre accorder differement (en Re je crois pour Slash) , c'est juste un barre normal , voir des power...
Quel est cet accord ?
Merci beaucoups pour vos reponses
Merci d'avoir ajouter des tab's car c'est plus la formation de ce style de barre qui m'interesse mais si vous me donnez les noms ça aide aussi
Exc...
Quel est cet accord ?
Bonjour à tout les partochard !
Je me suis promené un peu sur le web ces dernier temps et je suis tomber sur une video ou Slash donne un petit cour de gratte
Mais le probleme est que je n...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Salut jdoe83fr , j'aime bien tes composition , c'est pas mon genre de musique mais j'avoue avoir un petit faible
Je vais peut etre créer un magasine interactif en ligne reserver au sons de spe...
Salut jp59 , je viens d'ecouter ton enregistrement et personellement (je en suis pas un pro du chant loin de la) mais je trouve que ta voix est plutot bien
Si je dois faire un reproche c'est...
Stop à la voix monotomne
Merci beaucoups de ta réponse Fred
J'ai aps le choix , faut que je prenne des cours
Stop à la voix monotomne
Bonsoir tout le monde
Ma question à peut etre déjà été posé , et je m'en excuse d'ava,ce si oui ! Mais j'aimerais savoir comment faire pour arreter d'avoir une voix trop monotone ? Je voudrai...
Ah sa m'encourage beaucoups et sa me touche !
Je vais travailler et travailler pour arriver à chanter correctement meme si j'aurais toujours ma voix qui est "dans le nez" (rire)
Je repos...
J'ai tout pris en note the Duck =)
Nan , ne t'inquiete pas , sa ma fait du bien d'avoir une reponse franche
Je vais essayer tout sa , mais je pense que le mieux c'est que je fasse jus...
Bonjour tout le monde
Avant toute chose je voudrais m'excuser aupres de FunkPunk pour avoir ouvert un post alors qu'il en existait deja un
Alors voila , j'ai decider depuis peu de ch...
Probleme de création de melodie
AAh merci de tout vos precieux conseil
Alors selon vous , il faut que je metrise tout les style de pentatonique majeur et mineur ?
J'ai trouver un lien , est ce que se serait cela ?
ht...
Je vais essayer sa =)
Mais tu vois , je n'arrive pas a trouver les notes (je n'arrive meme pas a expliquer mon probleme ) En fait je ne sais pas comment construire le solo , enfin quel note ...
Bonjour à tous !
Alors voila je fait de la guitare depuis maintenant 3 ans et je compose . Mais mon gros problème (et c'est du au solfège) c'est de créer une mélodie
J'ai l'idée du rythme ...
↑ |