nico26310 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico26310 sur le forum

• Recherche des groupes de Rapcore (Metal/Rap/Numetal) ( le 14 octobre 2012 )
    Rhaaaaaa la musique qui à bercer ma puberté;;;;;Ça fait bien longtemps que j'écoute plus ça mais dans le style y'as aussi Rage Against The Machine, Papa Roach, Ill Niño, Drowning Pool, P.O.D, Rob Zomb...
  • Question sur les loopers !!!! ( le 07 octobre 2012 )
    Merci pour vos réponse !!! Il à l'air assez intéressant ce looper du coup !!! Petite question en plus, qu'apporte de plus en terme de d'utilisation et de fonctionalité l'ajout du footswitch optionne...
  • Question sur les loopers !!!! ( le 30 septembre 2012 )
    Bin l'utilisation que je compte en faire c'est plus dans l'optique d'un "one-man-band" !! Et en terme de facilité d'utilisation, c'est assez instinctif ou pas ?
  • Sonorisation pour petit groupe ( le 29 septembre 2012 )
    Salut, On est passé par la avec mon groupe il y a quelque années !!! En façade on avait opté pour un système amplifié 1400W avec 4 caissons(2 enceintes satellites amplifiés + 1 caisson de graves...
  • Distortion Gretsch G5120 ( le 29 septembre 2012 )
    Ah bin ça me rassure je suis pas le seul à vouloir obtenir des grosse satu avec un hollow !!!!! Merci, on monte un club ?????!!!!!
  • Question sur les loopers !!!! ( le 29 septembre 2012 )
    Ah Ok c'est à ça que sert cette fameuse boucle d'effet !!!!! Donc si j'ai bien compris son utilité, la boucle d'effet sert à faire une sorte de pont entre la partie préamp' et la partie amplification ...
  • Question sur les loopers !!!! ( le 28 septembre 2012 )
    Bonsoir, J'aurai voulu vos avis et vos conseil concernant l'utilisation d'un looper !!! Je suis pas un grand fan de pédale d'effet, je suis plutôt du genre minimaliste une gratte, un ampli et rien...
  • Trouver un bon ampli a lampe ( le 22 septembre 2012 )
    Salut !!!! Si tu cherche un peu de polyvalence je te conseille les Line 6 DT ! J'ai acheté cet ampli il y a de ça quelque semaine et j'en suis ravi ! Tu à 4 simulation de voicing et de fait tu peu...
  • Changement de micro sur ibanez ags 83 b ( le 19 septembre 2012 )
    C'est vrai que je suis pas bien fan des guitare pointue excepté les formes de type explorer ou iceman !!! J'ai essayé cet aprem une LTD EC 1000 et j'avoue qu'elle ma vraiment bien plus !!!!!! L'un d'e...
  • Changement de micro sur ibanez ags 83 b ( le 19 septembre 2012 )
    Ok merci à tous pour vos réponse !!! Bon je crois que je vais abandonner l'idée de changer ces foutu micros !!! L'idée de base était de ne pas rajouter une énième guitare dans mon appart' mais je c...
  • Changement de micro sur ibanez ags 83 b ( le 18 septembre 2012 )
    Oula faut pas être aussi fermer d'esprit !!! J'adore cette gratte et je compte bien en changer les micro afin d'avoir un son plus "tranchant". Certes avec des EMG il vas y avoir quelque travaux à fa...
  • Changement de micro sur ibanez ags 83 b ( le 15 septembre 2012 )
    Salut, Bon après renseignement dans un magasin de musique il semblerait que se soit possible (le vendeur en à déjà vu) mais galère car les potard des emg sont spécifique et du coup en plus de néces...
  • Changement de micro sur ibanez ags 83 b ( le 13 septembre 2012 )
    Arfffff c'est bien ce que je craignais qu'il y aurait un souci pour la pile !! Ok bin tant pis !! Merci pour ta réponse !!!
  • Changement de micro sur ibanez ags 83 b ( le 13 septembre 2012 )
    Bonjour, Je joue sur mon ibanez demi caisse un style pour laquelle elle n'est pas vraiment prévu, à savoir du heavy voir parfois même du métal et j'aime bien la façon dont ça sonne. je pensais lui ...

• '