synyster_gates01 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

synyster_gates01 sur le forum

• Fall Out Boy ( le 02 novembre 2008 )
    Fall out boy c'est de la grosse merde !!!!
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 30 septembre 2008 )
    ce groupe est mon préféré et le meilleur de tout les temps :P avec des solo toujours aussi fous de syn et the rev me fait chier dans mon garage quand j'essaie de faire ces double break XD
  • Vous aimez?? ( le 03 septembre 2008 )
    opps meme triple post (malaise) pardonner moi
    dsl pour le double post
    ouais c un super groupe malheureusement mal connu sad Leur toune sur leur dernier album sont toute génial. Mais il reste que mon groupe préféré reste Avenged Sevenfold smiley-guitar Je compare Billy Tale...
    ouais c un super groupe malheureusement mal connu sad Leur toune sur leur dernier album sont toute génial. Mais il reste que mon groupe préféré reste Avenged Sevenfold smiley-guitar Je compare Billy Tale...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 03 septembre 2008 )
    Aller shoot moi les tes conneries icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de The all american rejects ? ( le 30 août 2008 )
    Ouais c un super groupe!!! Mon deuxieme préféré après Avenged Sevenfold smiley-guitar . Essayer de trouver un lien entre les deux? hum Leur dernier album est trop génial surtout Its Ends Tonight, a me f...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 28 août 2008 )
    J'ai lu les 10 pages de commentaires sur cce forum et je suis d'accord avec tous les propos d'a7x. Jai vu notamment du monde venu critiquer mon groupe préféré maitre , comme viking et théo.rust ...

• '