thyranos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thyranos sur le forum

• Partoch Hagstrom user's club ( le 06 décembre 2011 )
    Je me suis décidé à la mettre en vente... C'est une guitare de bonne qualité mais elle ne me convient pas, alors je vais mettre de coté le coté sentimental ! On verra bien si ça part ou pas ! Je vai...
  • Partoch Hagstrom user's club ( le 01 décembre 2011 )
    ça m'embêterait de la revendre, c'est une belle guitare mais c'est une marque peu connue ou peu reconnue. L'autre inconvenient c'est qu'elle est lourde, enfin c'est le ressenti que j'ai. Mais je res...
  • Partoch Hagstrom user's club ( le 01 décembre 2011 )
    Merci pour les conseils parce que ça devenait un vrai casse tête... ! Le changement de micro est effectivement la meilleure solution... J'ai souvent pensé à me séparer de cette gratte à cause de cela...
  • Partoch Hagstrom user's club ( le 30 novembre 2011 )
    J'ai déjà changé le tirant des cordes et réglé les micros mais les basses restent vraiment trop présentes ! Et même en jouant avec l'ampli ce n'est pas évident.
  • Partoch Hagstrom user's club ( le 29 novembre 2011 )
    Je rejoins le club ! J'ai une super swede amber sunburst depuis 2 ans environ. Je l'avais commandé sur le net après m'être renseigné sur divers forums. C'est une belle guitare, bien finie, confortabl...
  • Une drôle de surprise... ( le 29 novembre 2011 )
    merci Syle pour ces précisions ! Cependant j'avais acheté pour mon fils 2 guitares stagg qui ont fini à la déchèterie sans procès... Le frettage sur cette gratte est plus que correcte par rapport à ...
  • Une drôle de surprise... ( le 28 novembre 2011 )
    Merci sakatrapo pour l'année ! Ça lui fait quand même environ 25 ans ! J'en ai surtout bavé pour nettoyer la touche qui était recouverte d'une couche de.... de je sais pas quoi... un truc extra-terre...
    Personnellement je n'aime pas le blanc ou le crème pour une guitare mais bon !
    voilà !
    image du forum
    Alors j'ai cherché sur le net et on trouve très peu d'infos sur cette marque aujourd'hui disparue. Ce que je sais c'est que certaines étaient fabriquées au Japon et d'autres dans certains pays asiatiq...
    Bonjour ! C'est la première fois que je poste sur ce forum, bien que je le consulte souvent. Je m'appelle Rémi et je joue de la gratte depuis un peu plus de 20 ans. Comme beaucoup la guitare est un...

• '