superdje sur le forum
↓ |
Ibanez RG3550MZ : Bon choix ??
Yep, T'inquiètes pas, je me suis déjà renseigné, j'ai 10 jours pour la renvoyer si je ne suis pas satisfait de la bête. A ce prix la c'est clair que je ne vais pas prendre au hasard.
Nikel, par contre, j'ai beau faire les magasins de grattes de Toulouse, y'en a aucun qui la possède... Va falloir que je me la commande sur le net la petite.
Merci à toi pour ta réponse.
Petit Up !!
Personne n'a eu l'occasion de la tester cette gratte ?
Ya pas de fan d'Ibanez Ici :p
Ben au fait elle est présente sur quelques sites internet : http://www.stars-music.fr/prestige-rg-3550-mz-galaxy-black.html ou elle est à 1389€, la version US est vendu dans les 1999$.
Pour ton com...
Hello tout le monde !!
En ce moment je suis à la recherche d'une bonne gratte :p
Mon style se tourne vers du rock/hard/80's, j'ai donc opté pour la marque ibanez qui est réputée pour sa qualité au...
Aide pour recherche Guitare Electrique Ibanez/Gibson...
J'aime bien les grattes (Gibson ), côté Ibanez, j'ai vu qu'il y a pas mal de prestige 2009 qui sont sortis ^^, il y a des possesseurs ? des gens qui ont testé ?
Yep,
Merci pour ta réponse, pour l'instant je n'ai qu'un Vox VT15 (je suis en appart...). Pour la gratte j'y met ce prix pour la qualité, autant son/bois, j'aimerais avoir une gratte qui vieilli bi...
Hello tout le monde,
J'aimerais me baser sur votre expérience, j'ai un budget de 1000-1100€, et je n'arrive pas à me décider pour une gratte, je me suis tourné vers une RG-2570E VSL PRESTIGE, j'ai ...
Avis Takamine EG260CBL Country Jumbo
Rebonjour tout le monde ^^
J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé une Takamine EG440C/STCA.
Par rapport à l'autre, est-elle au dessus ??
Avis Takamine EG260CBL Country Jumbo
Salut tout le monde !!
J'ai commencé la gratte depuis environ 8 mois sur une acoustique (Washburn ds10) et j'aimerai bien prendre un modèle plus sympa et voir pourquoi pas en électro, la DS10 était...
Cort M520 vs Epiphone G400
Moi je te conseille la Sg, c'est un très bon rapport qualité/prix, la finition est très correct, le petit hic qu'elle possède c'est l'attache derrière la gratte ce qui l'a fait pencher en avant quand ...
Choix Ampli Vox ou H&K en 15w
[quote]- Tu veux un petit ampli sympa qui te permette d'avoir une grande palette de sons grâce à la modélisation >>> Vox
- Tu n'aimes pas la modélisation et tu préfères sculpter ton propre so...
Oki,
je l'ai trouvé sur ce site : http://www.amplialampes.fr/pages/produit.php?id=1018
169€ avec les frais de port inclus
Je vais me le commander ^^, merci pour ton avis et ton lien !!
j'ai regardé de ce coté la aussi mais 5w c'est un peu trop petit, je comptais partir sur un 15-30w parce que je risque de bouger un peu avec.
Après le Vox a l'air plus sympa et j'aime bien son desi...
Hum, merci pour ta réponse rapide ^^
Je pense que je vais prendre le vox, il a 22 modélisations ce qui peut être pas mal, après c'est pas pour jouer en groupe, c'est surtout pour l'appartement (ne ...
Bonjour tout le monde ^^
Je viens vous demander conseil pour un choix d'ampli, j'hésite entre un "Vox ad15vt" et un "H&K Blue edition dfx 15".
J'ai eu l'occasion d'essayer les deux mais je n'arr...
↑ |