zellkoss sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zellkoss sur le forum

• [Estimation] Musicman StingRay ( le 15 août 2013 )
    Hello, Oui visiblement elle serait des années 2000. J'ai posté un message sur le lien que tu m'as donné pour avoir plus de détail. smile_cool A+
  • [Estimation] Musicman StingRay ( le 15 août 2013 )
    Bonjour, Je cherche à vendre une Musicman StingRay, savez- vous combien je peux en tirer ? Je n’ai aucune idée de la date mais le numéro de série est E16237. Elle a quelques petits accros au ...
  • Aide matériel (basse et enregistrement sans ampli) ( le 13 juillet 2013 )
    Bonsoir, J’aurais une question niveau matériel. J’aimerais reprendre la basse après 2 ans d’arrêt, cependant je n’ai plus d’ampli et je ne pense pas m’en acheter un tous de suite (je compte jouer ...
  • Gammes basse ( le 31 juillet 2010 )
    Okay, c'est en favoris ! Je vais y jeter un coup d'œil. Encore merci
  • Gammes basse ( le 31 juillet 2010 )
    Je parlais bien de commencer sur la corde de Mi ou de La, en me relisant c'est vrai que j'avais dit n'était pas très claire. Enfin bref vous m'avez répondu, les Majeu, mineur, lydien, Mixolydien, D...
  • Gammes basse ( le 27 juillet 2010 )
    Okay, du coup c'est pas très compliqué, une fois qu'on retient le gamme sol majeur, on sais aussi La, Si, Do, Ré, mi, Fa, du moment que ça tient sur le les deux premières cordes. C'est pareil pour...
  • Gammes basse ( le 26 juillet 2010 )
    Bonjour, J'aurais une question sur les gammes. D'après ce que je crois comprendre sur mon livre, une fois qu'on à le schéma de la gamme, soit: http://www.jerrock.com/website/images/Grilles_B...
  • Portée / Manche ( le 25 juillet 2010 )
    Effectivement. J'ai pu trouver ma réponse dans le livre " Le guitare basse pour les nuls ", toutes les notes de " à vide" jusqu'à la 12 ème sont indiquée sur la portée, sur les 4 cordes. Pour l...
  • Portée / Manche ( le 23 juillet 2010 )
    Hello, Ouais enfaite je parlais juste de la première corde pour que ça soit plus simple. J'ai pu trouver la réponse dans un livre finalement. Faudra que j'étudie ça de plus près. Merci
  • Portée / Manche ( le 23 juillet 2010 )
    Hello, J'aurais une question au niveau des notes sur une portée. Nous sommes d'accord que sur ma Basse j'ai 2 Mi, un à vide et une à la 12ème. J'aimerais savoir si les deux "Mi" se représente...
  • Infos tête d'ampli basse ( le 19 juillet 2010 )
    Je peux pas t'aider pour ton choix, je m'y connais rien en ampli' basse. Mais, comme l'a dit Berzin, c'est vrai que c'est mieux d'avoir la Baffle avec toi, comme ça jamais de soucis. Bonne soiré...
    Non, je pense que c'est vraiment pas conseillé. Je pense vraiment pas que ça soit une bonne idées. Si tu prends un têtes de 150 Watt (par exemple), il faut que tu aies [b] absolument plus [/...
    Dans le cas d'une tête y'a pas de troisième élément. En Gros: La tête c'est l'ampli', le "baffle" c'est qu'un haut-parleur qui transforme le signale électrique en son (signale acoustique, si je ...
    Un ampli c'est à la fois: -Une tête -Un combo (Ampli + Baffle directement mis ensemble) . Quand t'achètes une tête, en soit tu achète la partie supérieur de ton Combo, sans le Haut-parleur.(En...
  • Quelle basse pour ne débutante? ( le 17 juillet 2010 )
    Okay merci. Comme ça je serais pour le prochain changement de corde.
  • Quelle basse pour ne débutante? ( le 16 juillet 2010 )
    Hello, désolé de re-squatter ton topic, sans avoir de réponse. Juste pour vous dire que j'ai reçu mas Squier, elle est vraiment superbe, mais très lourde. La peinture en bas de la touche à un peu b...
  • Pedales / Compatibilités ( le 04 juillet 2010 )
    Oui! Genre: http://www.thomann.de/fr/gator_g_bus_8_multi_power_supply.htm Enfin t'as besoin d'un slot libre quoi.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 juillet 2010 )
    Le 4 Watt, me serre surtout pour le clean, je suis vers 9 heures, il me semble.Mais je joue la plupart du temps en 1/4. Le 4 Watt gueule plus vite ? Je l'ai pas depuis très très longtemps j'ai p...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 juillet 2010 )
    Une autre heureux possesseur icon_cheesygrin En 1/4 , avec le volume à fond, je pense que les voisins m'entende quand même, après c'est claire que c'est loin de te rendre sourd. En général je joue à 12...
    Merci pour vos remarques love . Sinon le Vox AC4 est vraiment géniale, je l'adore. Cependant même en 1/4 de Watt, le son est quand même assez fort ça passe vraiment très moyen en appart'. ...
  • A la recherche d'un amplis a lampe ( le 03 juillet 2010 )
    Et aussi ton utilisation? Chez toi uniquement? Répète? Scène?
  • Alimentation les explications ( le 03 juillet 2010 )
    Je pense que EH mettent toujours la même polarité, ça serait con de changer une série sur deux. Après en général, même si tu inverses la polarité y'a un protection ( Diode à l'envers, il me semble ...
  • guitar flying pas trop chère?? ( le 03 juillet 2010 )
    C'est quoi un prix bas ? Il y a l'Epiphone http://www.thomann.de/fr/epiphone_korina_flying_v_bk.htm Si tu veux la forme originale (Gibson)...
    Re, Enfaite ça fait un moment que je vois du monde mettre leurs cordes comme ça, du coup, pour pas mourir con j'ai essayé, ça coûte pas grand chose. Je verrais ce que ça donne, j'ai changé de co...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2010 )

dy357 a écrit :
    Si Rock'n'Roll love Le micro manche n'est pas à l'envers par contre?
    C'est pour avoir un son "hors phase", j'ai monté les micros comme ça des le début, à l'occase faudr...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 juillet 2010 )
    Hello, Petites photos de mon Vox AC4TV et de ma Flying V love .
    image du forum
    [img]http://img295.imageshack.us/img295/428/dscf8017.jpg [/i...
  • Upgrade Flying V faded? ( le 04 mai 2010 )
    Re Encore une fois merci pour ta réponse. Tu veux des samples ? T'es fou, ou tu tiens pas à tes oreilles icon_cheesygrin . Plus sérieusement j'ai rien pour enregistrer, désolé icon_redface . Si jamais j'uppera...
  • Upgrade Flying V faded? ( le 03 mai 2010 )
    Hello, Quelques news icon_cheesygrin J'ai blindé l'intérieur, remplacé toutes l'électronique, mis des micro Bare Knuckle PG Blues. http://img62.imageshack.us/img62/5139/dscf3246j.jpg (Les masse...
  • Upgrade Flying V faded? ( le 15 avril 2010 )
    Hello, Merci de vos réponses j'attends de recevoir les composant et je me lance avec ce schéma: http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h... (qui...
  • Upgrade Flying V faded? ( le 14 avril 2010 )
    Hello, J'aurais une dernière question au niveau de fil à utiliser. Je peux prendre du multi-brins classique (cuivre) de 0.34 ou 0.5 mm2, y'a pas besoin de fil spéciale ? (En gros je prend un bou...
  • Upgrade Flying V faded? ( le 13 avril 2010 )
    Et bha... Darth Rizzen tu es décidément mon héros, j'crois que je tombe amoureux love Encore merci, j'ai tout ce qui faut pour faire un plan du projet. (Et encore merci pour tout maitre ...
  • Upgrade Flying V faded? ( le 12 avril 2010 )
    Hello, Es-ce que j'oserais vous demander quelque modèle de potard et capa' ? Et j'aurais une petite question d'électronique: http://www.dominocs.com/AshBassGuitar/WireLibrary-Gibson.html à la...
  • Upgrade Flying V faded? ( le 12 avril 2010 )
    Hello ! J'aimerais votre avis sur l'utilité d'upgrade une Flying V Faded ? Es-ce que ça en vaut la peine? Je pensais à des micro's genre Bare Knuckle PG Blues ( http://www.dv247.fr/invt/72236/ )...
  • Micro à l'envers ( le 11 avril 2010 )
    Merci bien tu m'as vraiment bien aidé! Je vais contacter Gibson pour vérifier le "T" derrière le micro. Encore merci!
    Hello, Tout d'abord merci de ta réponse! En mesurant à la règle j'ai: 4,9(juste pas 5) sur le micro manche (avec un "T" gravé derrière) 5,2 (5.25) sur le micro chevalet (qui a aussi un "T" ...
    Merci mais moi je préfère rester dans le classique icon_cheesygrin , de plus ma guitare a peut être deux même micro. Si quelqu'un peut m'aider par rapport à mon dernier poste. Merci
    Bon apparemment il y a bien une erreur, les deux micro's sont gravé "T" et d'après ce poste ( http://www.guitariste.com/forums/guitare,comment-reconnaitre-un-vrai-micro-g,355... ) j'ai deux micro...
    Hello, Je viens de démonter le toute. Es-ce que il y a un endroit ou l'on peut voir le référence du micro ? Parce je vois juste un "T" derrière les deux, es-ce que je doit séparer la plaque d...
    Hello, Ça me gène pas plus que ça le son me parait "normal", mais je vais quand même l'inverser vu que ça ne coute rien. Merci beaucoup de ta réponse!
    Hello, Je viens de remarquer un truc bizarre sur ma Flying V Faded (Gibson) Le micro chevalet est... à l'envers, au lieu les "vis" ( Je sais pas le nom...Les plots à tête fendue?) soit en bas el...
  • Ampli à Tube ( le 03 avril 2010 )
    C'est pour ça que je demandais Berzin razz , Le Harley Benton me choque un peu.
    Okay merci à tous. Par contre sur le cab j'peux pas m'empêcher de voir "Harley Benton" Même si je pense bien que ce sont les HPs qui compte y'a pas de risque ? icon_redface Et que peux-tu me dire de p...
    Merci pour vos deux réponses. pagodeflo d'après ce que je vois le Paevay classic 30 serait bon, mais sur ce guide c'est le seul à être proposé, il y a peut être d'autre bon ampli' quand même ? icon_cheesygrin...
    Bonjour, Désolé de poser une question qui a déjà été posée des milliers de fois, j'ai déjà fait quelque recherche mais beaucoup de sujet date un peu smile . Je pense bientôt investir dans un amp...
  • ES en acoustique ( le 13 janvier 2010 )
    Enfaite je parlais d'un son purement acoustique, sans passer par un ampli'.
    Re razz Merci de vos réponses. J'apporte quelque précision sur mon style de jeu. Ça serait pour jouer genre Stairway to heaven (pas le solo) en acoustique ou de la rythmique. Et éventuelle...
    Bonjour, J'aimerais savoir ce que donne les guitares style "ES" en acoustique (car j'adore vraiment la forme mais vu que je cherche plutôt un son acoustique j'ai peur que ça soit trop juste) Et...
  • Matos pour enregistrement ( le 17 mai 2009 )
    Faut bien enregistrer avant de pouvoir y mettre sur son pc nan ? Moi je cherche le matos pour enregistrer ce que je joue. icon_cheesygrin
  • Matos pour enregistrement ( le 17 mai 2009 )
    Hello, J'envisage l'achat de matos pour m'enregistrer, le problème c'est que j'ai un peu regardé sur http://www.thomann.de/fr/index.html mais vu que je ne mis connais pas du tout je me perde entre ...

• '