jentoche sur le forum
↓ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
j'aime bien joué Blink182, j'ai recement appris quelques morceau de AC/DC... jessaye de jouer un peu de ce qui tourne autour de sa... par contre je suis pas du tout blues, jazz...
je pensait depuis un pti moment a macheter un ampli, j'ai donc bossé cet été et ammasé un peu plus de 400€ donc voila mon budget maximum (mais sa membeterais de mettre 400€ dans un ampli quand meme, m...
bonsoir!
apres 10 mois de guitare avec une Fender Stratocaster made in Mexico... des entrainements long et dur, mais pour un resultat dont je suis fier... jme suis dit quil serait temps d'investir da...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
bonjour,
j'ai commencer la guitare a noel 08, mais j'ai une ptite baisse de motivation
je ne trouve pas de musique qui ne se joue pas en arpege, j'aimerais travaillé les accords, mais je trouve pas!...
Nouvelle et dur dur la guitare!!!!!!!!!!!!!!!
ta le topic "morceaux pour debuter la guitare, tu va a la premiere page et ta une bonne liste et ya du bob marley dedans!
aaaaah daccord merci!
et une dernier question ^^, quand on pose la paume sur les cordes, on applique une pression, ou on fais comme si c'étais un "x", on pose la main histoire que la corde ell...
mais je comprends pas le PM alors...
je pensais que soit il fallait gratter une fois, puis posez la paume soit grattez 8 fois et pauser la paume, ce n'est pas sa?
Sur Adam Song de Blink 182, quand ya:
pm.
-----------------
-----------------
-----------------
-----------------
-3-3-3-3-3-3-3-3-
-1-1-1-1-1-1-1-1-
a chaque fois que je gratte les corde...
bonjour bonjour
moi aussi je galere a la guitare... et j'ai demandé trouvé quelque tab facile a joué, mais souvent il y a marqué "pm." juste aussi de la tab, qu'est ce que sa signfie?
trouve la ta...
j'ai trouvé des tab sur la lettre, mais en grattant une corde a chaque fois... il en gratt pas plusieur normalement?!
Quelle basse me conseillez-vous ?
bonjour, je réanime le sujet car j'aimerais des conseils sur le choix d'une basse. (histoire de pas recrée un topic enfaite)
J'ai 200€, je joue du pop rock / punk rock / blues / jazz. Enfaite j'ai pa...
J'ai vu que c'étais la guitare, mais je me suis dit que si je crée un topic pour la basse, je risque de me faire "gueler" dessus donc je me suis dit que je devais peut etre essayé la...
bonsoir,
voila, j'ai un ami qui voudrait se mettre a la basse, mais il na aucune idée de quoi acheter, et moi non plus. Il a un budget de 200€ pour une basse et un ampli. a votre avis, peut etre il ...
et tu na pas des musique qui font qu'on s'entraine sur les accords?
les cours oui je n'en doute pas, mais pour moi ce n'est pas pour tout de suite, je vais devoir attendre la rentré de septembre :s
merci delfdu84 !
j'avais deja come as you are mais je connaissais pas The Cranberrie, non seulement la tab est un bon entrainement pour mon niveau, mais j'ai regardé le clip sur youtube pour voir la ...
bonjour, j'ai le meme soucis, j'ai eu ma guitare pour noel 2008, je sais joué quelques musique (voir juste l'intro) comme sunday bloody sunday, let me take you there et quelques autres... Quand je dit...
↑ |