rrytt sur le forum
↓ |
Cherche quoi jouer
Je profite du topic pour faire une petite demande ( pas la peine de faire 30 000 topics ) je cherche des chansons de rock ( tout types ) sympas et simples à jouer.
Merci d'avance
Cherche tab urgent
En fait ce qu'il me faudrait c'est une chanson, qui rend bien et plutot simple c'est tout.
Cherche tab urgent
Salut tout le monde !!
La semaine prochaine c'est l'anniversaire de mon frère ( 18 ans ) et avec mon cousin ( il fait de la batterie ) on voudrais lui jouer une chanson ( pas joyeux anniversaire ...
Changement de corde
Salut, il n'y a pas si longtemps la corde de ré a cassé. J'en ait acheté une autre ( une Savarez ) et quand je tends la corde avec les mécaniques, il y a un bruit bizzare.
Sur la vidéo qui m'a aidée ...
Capodastre ??
Oui mais j'habite dans un trou pommé c'est pour sa que j'essaye de m'en faire un de fortune, la je viens de faire un truc pas mal avec 3 elastiques et un crayon ( sinon sa frisait )
Capodastre ??
Salut, je voudrais savoir si un simple élastique pouvait remplacer un capodastre.
Merci d'avance
Zombie
Salut, voila j'ai un problème avec cette tab:
http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+CRANBERRIES,ZOMBIE+ENTIER+SANS+FAU...
Je ne comprend pas si les premières notes corresponden...
tab zombie
Salut voila j'ai un problème avec cete tab: http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+CRANBERRIES,ZOMBIE,3048249.html
le début correspond à la partie ou il y a de la disto ou pas ??
tab Seven Nation Army
salut je voudrais savoir ou trouver une bonne tab de Seven Nation Army complete
ac/dc
salut, voila j'ai appris a jouer Back in Black de ac/dc mais je ne sais pas comment régler mon ampli pour avoir un somme comme sur la chanson:
sur mon ampli j'ai clean, overdrive, bass, treble
...
Problème
Salut, j'ai un problème j'ai eu une guitare électrique à noël et depuis toutes les cordes frisent jusqu'a la 7 eme case je voudrais savoir si il n'y a rien à faire et si la faire réparer va me ...
Réglage de mon ampli
Ah ok j'avais pas compris, c'est le 3 band qui m'a géné.
Le meiux pour avoir un bon son d'overdrive c'est de mettre plus de bass que de treble ou inverse ?
Réglage de mon ampli
Bon je re up.
J'ai essayé de jouer problem child de AC/DC et cela me donne un son incorrect.
J'ai baissé le son de la guitare, mis a fond l'overdrive mais je ne sais pas à combien mettre clean, ...
petit guide pour reglage ampli
Salut, je voudrais savoir comment régler mon ampli ( Ampli STORM AK 15 G ) pour avoir un son rock ( l'overdrive est avec l'ampli ) je sais qu'il faut baisser le son de la guitare et monter le gain mai...
Réglage de mon ampli
Merci bien l'ami
Quand à treble, bass et clean je les mets au milieu ?
Edit : répondez moi svp !!!!!!
Réglage de mon ampli
Heu sur mon ampli j'ai 4 molettes il y en a c'est clean et overdrive la quelle correspond au gain ?
Réglage de mon ampli
Je ne suis pas dans la bonne section si un moddo peut supprimer ce topic. Je vais le refaire dans la section appropriée
Réglage de mon ampli
Salut, voila j'ai eu une guitare électrique ( Storm ST-350 ) il n'y a pas longtemps avec un ampli ( Ampli STORM AK 15 G ) je voudrais savoir comment régler mon ampli ( qui a la fonction overdrive ) ...
Corde qui frise
Bonjour, je suis nouveau et j'ai une petite question.
J'ai eu une guitare électrique a Noël, jusqu'ici aucun problème puis j'ai voulu jouer mon premier morceau: Come as you are. J'ai un petit probl...
↑ |