i_fought_piranhas sur le forum
↓ |
tab' LOST d'iggy and the stooges
tout est dans le titre, j'voudrais savoir si vous aviez la tab guitare de lost d'iggy pop
ampli cheap !!
bon bah pour finir, j'ai pris l'epiphone, qui avait encore baissé ( 90€ )
je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai si sa vous interesse
ampli cheap !!
petit up !!
là serieu, je suis un peu pommé ...
estce qu'un 15/30 watt transistor peut sonner vintage, et avoir un son assez beau ( par ex: l'epiphone firefly 30dsp (95€); le hugues and kettner ed...
ampli cheap !!
pour le pignose, c'est un 5w a transistor, je me trompe ?? sa fait peut etre juste quand même non ??
sinon, je pourrais peut etre me demerder pour augmenter le budget jusqu'aux 120€ du fender cham...
ampli cheap !!
oé je sais, mais comme je change deja de gratte, et que j'ai pas mal de passions, j'ai pas trop de budget ...
je recherche juste un ampli qui correspondent mieux a la strat que le line 6, en attenda...
ampli cheap !!
oé je sais bien que j'ai un budget super serré ...
sinon en transistor, j'ai repéré par exemple l'orange crush 15, ou le laney lg20r, sa sonne a peu près vintage ou pas du tout ??
ampli cheap !!
bah, pour les voisins, j'habite dans une ferme, donc sa va bien
et sinon, le transistor est a banir ??
en tous cas, merci pour toutes ces réponses
ampli cheap !!
oé, mais 5 watt c'est assez ?? et t'as des exemples stp ??
sinon, je joue vraiment de tout ... du rock old school jusqu'aux trucs plus recents ...
ampli cheap !!
bonjour a tous,
alors voila je vous explique la situation: je vais surement acheter une strat standard, et je voulais savoir si je pouvais trouver un ampli a environ 80€ ( je sais que c'est super sh...
↑ |