i_fought_piranhas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

i_fought_piranhas sur le forum

• tab' LOST d'iggy and the stooges ( le 25 janvier 2009 )
    rien a faire, j'la trouve pas wobble
  • tab' LOST d'iggy and the stooges ( le 24 janvier 2009 )
    tout est dans le titre, j'voudrais savoir si vous aviez la tab guitare de lost d'iggy pop
  • ampli cheap !! ( le 23 janvier 2009 )
    bon bah pour finir, j'ai pris l'epiphone, qui avait encore baissé ( 90€ ) je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai si sa vous interesse
  • ampli cheap !! ( le 21 janvier 2009 )
    ok merci, ton avis joue fort dans la balance wink sinon l'epiphone ?? a eviter ??
  • ampli cheap !! ( le 21 janvier 2009 )
    up maitre
  • ampli cheap !! ( le 20 janvier 2009 )
    petit up !! là serieu, je suis un peu pommé ... estce qu'un 15/30 watt transistor peut sonner vintage, et avoir un son assez beau ( par ex: l'epiphone firefly 30dsp (95€); le hugues and kettner ed...
  • ampli cheap !! ( le 20 janvier 2009 )
    pour le pignose, c'est un 5w a transistor, je me trompe ?? sa fait peut etre juste quand même non ?? sinon, je pourrais peut etre me demerder pour augmenter le budget jusqu'aux 120€ du fender cham...
  • ampli cheap !! ( le 19 janvier 2009 )
    oé je sais, mais comme je change deja de gratte, et que j'ai pas mal de passions, j'ai pas trop de budget ... je recherche juste un ampli qui correspondent mieux a la strat que le line 6, en attenda...
    oé tu payes la marque en faite nan ??
    oé je sais bien que j'ai un budget super serré ... sinon en transistor, j'ai repéré par exemple l'orange crush 15, ou le laney lg20r, sa sonne a peu près vintage ou pas du tout ??
    bah, pour les voisins, j'habite dans une ferme, donc sa va bien smile et sinon, le transistor est a banir ?? en tous cas, merci pour toutes ces réponses wink
    oé, mais 5 watt c'est assez ?? et t'as des exemples stp ?? sinon, je joue vraiment de tout ... du rock old school jusqu'aux trucs plus recents ...
    bonjour a tous, alors voila je vous explique la situation: je vais surement acheter une strat standard, et je voulais savoir si je pouvais trouver un ampli a environ 80€ ( je sais que c'est super sh...

• '