nonmadu13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nonmadu13 sur le forum

• Problème de débutant... Pas de son en appuyant sur les cases ( le 08 janvier 2009 )
    slt, appui un peu plus fort sur els cases sa marchera
  • Problème de débutant... Pas de son en appuyant sur les cases ( le 08 janvier 2009 )
    appui un peu plus fort sur els cases sa marchera
    appui un peu plus fort sur els cases sa marchera
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 08 janvier 2009 )
    slt, Il n'est jamais trop tard pour commencer ca se commence a tout age
  • je me demotive ( le 08 janvier 2009 )
    franchement change de prof
  • Combien de temps jouer ? ( le 08 janvier 2009 )
    ès que tu sens que tu veut faire autre chose arrete c'est comme les devoirs quand tu en as ras-le-bol tu fais une pause et puis tu reprend
  • Guitare classique sans médiator ( le 08 janvier 2009 )
    slt moi aussi je suis nouvel et j'ai acheter une dizaine de mediator tous differents les uns dezs autres et j'aime jouer avec mes doigt et le mediator j'ai decouvert que les sons pouvait etre diffe...
  • recherche tab cool pôur debutant (-) ( le 08 janvier 2009 )
    Slt, moi aussi je suis nouvellle et j'ai regarder des videos pour savoir jouer des trucs vas sur you tube et tape apprendre a jouer de la guitare tu auras plein de morceau different tres bien expliqu...
  • Exercice pour reprendre (Guitarre) ( le 07 janvier 2009 )
    Et qu'est-ce que tu veut en fait? des exos,des techniques?
  • tablature de Petit oiseaux de Gad elmaleh ( le 07 janvier 2009 )
    Salut j'aurai besoin de la tablature de petit oiseaux de gad elmaleh le plus vite possible c'est urgent merci maitre
  • Laquelle et la mieu ? ( le 07 janvier 2009 )
    prend la troisieme la rouge et blanche tres belle et surtout si elle te plait c'est le plus important
  • Laquelle et la mieu ? ( le 07 janvier 2009 )
    prend la troisieme la rouge et blanche tres belle et surtout si elle te plait c'est le plus important
  • Jeune demoiselle en detresse!!!!! ( le 07 janvier 2009 )
    Merci pour ton conseil la je m'entraine a faire des accords et j'ai mal au doigt sad
    Les bourbons j'aime pas trop je prefere les desperados! icon_cheesygrin
    Ah oui encore une question: Est-ce mieux d'avoir un professeur pour debuter ou une methode sa suffit? Jeune demoiselle
    Merci tout le mondpour ces conseilc'est vrai mes parents font tout les deux de la musique et il avait pas envie qu'on fasse de la musique et une fois c sortie tout seule merci pour tout si vous avez ...
  • Jeune demoiselle en detresse!!!!! ( le 06 janvier 2009 )
    Salut tous le monde , bon je suis nouvel et j'aurai besoin de quelque conseil(ma guitare je l'ai eu au noël 2008): -Faut-il un mediator pour faire de la guitare? -Comment lire les tablature? -Quan...

• '