ptimilo sur le forum
↓ |
Perdu
Merci pour vos réponses.
Je pensais bien faire comme ça, apprendre la théorie, gammes, ect et jouer en même temps histoire de varier, mais je dois avouer que la théorie ... .
Mais bon on a...
remerciement
Merci pour ta réponse rapide!
J'ai également vu le topic (j'appelle ça post) mais je trouvais qu'un forum boite à idées serait mieux structuré (les sujets représenteraient l'idée générale).
Pour...
Full sentiment belge
Bonjour.
J'aurais aimé connaitre la tablature de cette musique (Full sentiment belge - De : François Pirette), avant les réponse critique, je sais que c est la musique de Alain Souchon :"Full senti...
remerciement
Bonjour.
Juste un petit message pour vous féliciter du travail fourni et de la bien tenue du site.
J aurais aimé vous envoyé en mp (histoire de pas polluer le forum) mais je n'ai pas trouvé le l...
Perdu
Bonjour.
Ayant commencé la guitare depuis environ 6 mois (déjà avant, mais plus sérieusement depuis 6 mois)je me demandais vers où me diriger pour la suite.
Je m explique.
Je sais jouer cara...
Guitare branchée pour accorder ?
Bonjour,
Alors voila désolé de ma réponse tardive mais je n'avais pas grand besoin de l'accordeur vu que j'en avais un autre. Je suis allé au magasin et verdict ( je m en doutais ) accordeur déf...
Accordeur snt-IV
Bonjour,
Alors voila désolé de ma réponse tardive mais je n'avais pas grand besoin de l'accordeur vu que j'en avais un autre. Je suis allé au magasin et verdict ( je m en doutais ) accordeur défect...
Que soit Merci pour vos conseils et oui j ai des piles dedans mais elles ont l ai encore bonne . (j ai un affichage mais rien ne bouge quand je joue ). Je vais au magasin cette aprem je vous tiendrai ...
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
En ce moment ça doit être Sweet home alabama de Lynyrd Skynyrd ou bien We three kings de Steve Ouimette.
Debutant : les bases
Moi je te conseille -Zombie- de cramberries, j ai commencé avec ça et les accords sont très facile à enchainer. Il y en a 4 à connaitre mais ils sont vraiment très simples, en plus ils sont proches le...
Bonjour,
je dispose d'une stagg SW203CETU-BK comme première guitare et celle-ci intègre un accordeur SNT -IV.
L'accordeur est relier à une sortie pour jack (9,5 mm je pense), en gros une sortie ...
Accordeur snt-IV
Merci beaucoup je me disais aussi qu'il devait avoir un mode automatique je retournerai au magasin pour voir si il n'y a pas un défaut. Et merci pour ton aide je vous tiendrez au courant de ce qui se ...
Accordeur snt-IV
Voila ça devrait le faire merci pour ton post il est bien clair .
C'est une photo que j ai trouvée sur internet si tu veux voir ...
Accordeur snt-IV
Merci pour l'intérêt j'ai mis la photo en avatar (nfin je vais la mettre). Mais pour les numéros je n'en ai pas qui s'affiche
Accordeur snt-IV
Bonjour,
J'ai acheté une guitare munie d'un accordeur intégré (un SNT-IV)mais dans l'empressement j'ai oublié de demander au vendeur comment il fonctionnait!!
Si quelqu'un pouvait me dire comment...
Stagg 4600 ou 206?
J'entends tout le monde dire du mal de stagg, mais comme première guitare le son me vas bien (la guitare que j avais en prêt venait d'aldi à 60 euro) et je trouve qu'elle est confortable donc j'ai pas...
Stagg 4600 ou 206?
Bonjour,
Pour finir je suis allé jusque Mons (pas très loin de chez moi) a Oméga.
J'ai trouver une stagg SW 203 a 189 euros. J'ai joué un petit air et demandé au vendeur d'en jouer un (be oui je...
Stagg 4600 ou 206?
Je m y suis déjà attardé mais je désirerais une électro acoustique.
Je sais que dans cette tranche de prix c'est plutôt restreint :s
Merci d'avance pour vos conseils. Si vous auriez éventuellem...
Stagg 4600 ou 206?
Merci à tous pour vos réponses
J'ai 200 euros de budget et je joue pop - folk - rock et pop rock ainsi que variété française
Qu'en pensez vous? Que pourriez vous me conseiller pour ce budget?
...
Stagg 4600 ou 206?
Bonjour
Je voudrais m acheter une guitare en magasin, celui pres de chez moi me propose ces deux modèles
Stagg 4600 ou 206
Lequel me conseriez vous ?
Sauriez vous également me donner une esti...
Nouvelle guitare (sans vouloir créer un X eme sujet)
merci a tous les avis sont les bienvenus!!!!
ÉDIT: J'ai acheter ma guitare une stagg sw203 j'en suis content encore merci.
Débutant : Storm AE 100 ???
Étant débutant moi même je ne pourrais pas te répondre. Mais il me semble que pour ce qui est guitare électrique, il faut préciser quels types de micros sont installé (suivant ton style de jeux) et je...
Nouvelle guitare (sans vouloir créer un X eme sujet)
Bonjour,
Je me suis mis à la guitare il y a peu de temps ( avec une guitare pretée) et je souhaiterai m'acheter une guitare.
Sachant que j aime tout les styles musicaux, en passant par telephonne ...
↑ |