findol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

findol sur le forum

• Conseille pour guitare ! ( le 24 juin 2009 )
    Moi en tout cas je prendrais la Hägstrom. Ca a vraiment l'air d'être de la bonne qualité et j'en ai essayé une, elles sont vachement agréable à jouer.Je pense que les épiphones sont souvent achetées ...
  • Guitare Xaviere (Guitare fetish) demi-caisse. ( le 24 juin 2009 )
    Bonjour à tous, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous serait l'heureux possesseur d'une Guitare Xaviere demi-caisse( semi hollowbody) et si le trajet depuis les US s'était passé sans encombre et si ...
  • Lola- Jean Philippe Verdin ( le 13 mars 2009 )
    Non Lola n'est pas sur 911 tabs ^^j'ai cherché, il n'a que Little sister version accoustique et version normale...J'aurais aimé pouvoir apprendre Lola car le riff est très sympa!
  • Lola- Jean Philippe Verdin ( le 11 mars 2009 )
    Salut! Est-ce que quelqu'un aurait la tablature de Lola de Jean Philippe Verdin que l'on peut entendre dans le film L.O.L.? Ou alors si quelqu'un a une idée sur les accords utilisés dans la chanson ...
  • creation d'une chanson ( le 08 mars 2009 )
    Salut!! Il faut voir aussi si tu veux absolument jouer seul... J'ai une amie qui adore chanter, je lui ai proposée de former un groupe a deux, et maintenant après 1 semaine on a déja 2 chansons!! O...

• '