bastpleymo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bastpleymo sur le forum

• Tirant pour un Drop A et Drop G ( le 25 février 2011 )
    sa dépend moi j'ai une ARIA PRO II est tous résiste bien ! aucune corde ne frisse est qu'on on regarde le manche tous est bien droit donc =)* et comme HP faut prendre line 6 les line 6 supporte bien...
  • Pod Farm 2 ( le 25 février 2011 )
    Hey !! je voulais savoir si il était possible d'avoir une mise à jour de POD FARM car j'ai acheter mon Pod ux2, Et j'ai apprit qu'il y avait POD FARM 2 qui était sorti donc merci d'avance [coul...
  • Tirant pour un Drop A et Drop G ( le 25 février 2011 )
    Vous ete vraiment stupide il suffit de prendre un tirant 11/70 par exemple GHS strings propose ses cordes et il tienne magnifiquement le drop a et g =)
  • Drop A Dièse ( le 10 février 2011 )
    non tkt je m'énerve pas =) et enfaite j'ai trouver mon tirant 11/70 c'est parfait pour le drop a et drop a dièse
  • Drop A Dièse ( le 09 février 2011 )
    ta cracker toi il joue en a dièse entend bien les deux dernier album c'est du a diese appart fuck qui est en c et count your blessings est en b
  • Drop A Dièse ( le 05 février 2011 )
    oue mais je sais pas car BMTH on des gratte 6 cordes et joue en drop A dièses donc =/ apres faut faire des reglage sur le chevalet ou autre qu'en on mais les cordes ?
    bin oui je pense bien mais je capte pas bien alors?aut que je change mes cordes en 12-58 la taille ?
    mais c'est normal vous chercher a avoir la même tension des cordes que l'accordage standard !! donc pour vous c'est des spaghettis mais pour moi sa me convient bien c'est pas trop spaghettis !!
    london calling moi mes cordes ne sont pas des spaghettis mais tiennent bien en drop b mais en drop a complètement môle !!! ^^
    le tirant de cordes c'est qui maintient les cordes fortement ou bien faiblement tous dépend de la taille !! voila ma définition alors si j'ai faux explique moi !! please je capte pas grand chose tous...
    comment tu fait ? pour régler
    rooh la le tirant de cordes alors si préfère !!! je voudrais juste savoir ou en achetais et comment sa se met et quest ce que c'est surtout ^^ drop b j'arrive a jouer sans que mes cordes pendouill...
    bin un tirant de guitare pour le drop a !!!
    Voila je m'explique alors vu que j'ai pas envie de changer mon tirant car je sais pas ou en acheter et que je ne sais pas le changer j'ai eu une solution pour jouer en drop a Dièse - d'abord on s'a...

• '