goldsilver00 sur le forum
↓ |
Interface audio usb Yamaha audiogram 3, guitar rig session ou LINE 6 pod studio UX2
ah ouais ça rend super bien ! bravo pour la compo j'aime bcp il vous manque plus qu'un chanteur !
Interface audio usb Yamaha audiogram 3, guitar rig session ou LINE 6 pod studio UX2
merci ! ah ouais c'est vraiment nickel ! faudrait plus que j'apprenne à jouer aussi bien que toi !
bon bah je crois que mon choix s'oriente vers le UX2 à moins qu'il y en ai encore pour me faire chan...
et tu n'as pas de latence quand tu passe par l'ordi ?
le UX1 était vraiment celui qu'il me fallait c'est dommage qu'il lui manque l'alim phantom
Merci pour le conseil, il a l'air vraiment bien le seul problème c'est le prix va falloir que je paye en 2 ou 3 fois... j'aurai bien aimé avoir aussi des avis sur les autres.
sinon j'ai vu celui là à...
Bonjour
Je voudrai faire l'acquisition d'une carte son pour brancher ma guitare électrique et mon micro statique (j'ai besoin d'une alim phantom)
Je dispose d'un imac 20 intel core 2 duo 2,16 avec 3...
Quelle guitare + ampli pour débutant à moins de 300€ ? Cort, Yamaha, Squier, Ibanez ?
Bon finalement j'ai continué mes recherche jusqu'à 3h du mat et sur un site j'ai vu celle là
http://www.musicdestock.eu/guitare-electrique/2643-ibanez-sa120ex-sv-argent.html
couleur que je voula...
Quelle guitare + ampli pour débutant à moins de 300€ ? Cort, Yamaha, Squier, Ibanez ?
Lol pour la serviette c'est surement moi je suis daltonien :s
ouais je vais attendre quelques avis je me vois pas acheter une guitare comme ça sur un coup de tête ^^.
Tu sais quel était son prix d'a...
[quote='vairso?']Je sais que c'est mal de faire de l'auto promotion mais j'ai vu que tu proposais des guitares neuves vers 200 euros, je ne critique pas la qualité, et il se trouve que je vend une Ham...
merci pour vos réponses !
Pour répondre à ludo 256 je ne pense pas trop m'orienter vers du hard rock je penses plutot jouer des morceaux de groupes genre "the killers", REM, oasis guns n'roses... j'a...
Bonjour,
Je sais que certains vont me dire que ce sujet a déjà abordé des dizaines de fois sur ce forum, mais j'ai lu le maximum d'entre eux et je n'ai pas réussit à trouver à faire mon choix, je v...
↑ |