sundea sur le forum
↓ |
Amplification ohm et compagnie HELP
J'avoue que predtech a tapé juste sur la totalité dans tous les cas merci à tous.
Excuser le double post mais titi55 tu pourrais me faire un schéma si possible de se que tu veux dire. Si possible hein
Je pense que je vais mettre en série, malheureusement je vais perdre vachement du coup, surtout pour une basse c'est fâcheux, mais bon trifouiller l’électronique j'y connais rien donc je préfère évite...
Je reflechisais. Sur la tête (4ohm mini) y a 2 sorties. Donc si je met le 4 ohm sur une sortie et le 8 sur une autre. Sa marcherait pas sans risque ? Mise a par que le 8 ohm serait pas a 100%
Bonjour à tous on m'a preté une tete d'ampli car le mienne a fait une mauvaise chutte :S c'est écrit qui delivre 300w sous 4ohm.
Moi j'ai 2 enceintes une 2x12 600w qui fait du 8ohm et une 1x15 200w...
Vernir sa Basse
Merci beaucoup. Pour le vernis je veux opter pour un style classique, "vitrifier" bien brillant, faut il poncer entre chaque couche ? Avec du 1000 ou autre ?
Vernir sa Basse
Bonjour,
Donc voila mon problème, je refais une Basse, alors pour le moment j'ai tout démonté et tout poncé nickel. MAINTENANT, c'est la que sa se complique, je voudrais découper des morceaux de BD e...
ASHDOWN MAG300H vs GALLIEN KRUEGER BACKLINE 600
J'ai un peu réfléchi, merci pour les conseils je suis sur de moi je vais prendre
le GALLIEN KRUEGER 210MBX et le GALLIEN KRUEGER 115MBX
Et la tête je veux une des deux c'est sur, mais laquelle.....
ASHDOWN MAG300H vs GALLIEN KRUEGER BACKLINE 600
Bonjour tous le monde !
Bon donc jusqu'à aujourd'hui je joue sur une Fender Jazz Bass, et sur le combo GK Backline 115,je joue vraiment un peu de tout du funk, rock, punk, metal, même un peu de po...
Êtes-vous gaucher ou droitier ?
Moi je suis gaucher et je joue en droitier, sa ma jamais poser de probleme au contraire (plus rapide au niveau du manche) sauf pour le slap, je manquais un peu de souplesse au départ !
Quel matos possédez vous en ce moment ?
Alors,
-La Basse de Behringer
-Une Basse EPIPHONE THUNDERBIRD PRO-IV
-Des Cordes GHS avec un tirant medium
-Un ampli Behringer de 15Watt
-Un ampli Gallien Krueger de 100W le Backline 112 (merci...
↑ |