nath1201 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nath1201 sur le forum

• Comment écrire une chanson ? ( le 08 mai 2012 )
    Je me soumet à votre jugement, soyez indulgent envers un petit débutant : "I look behind me, and what I see Is images of past laughing at me Why is it so hard to remember some memories ? Feel th...
  • Changement de cordes sur une guitare acoustique ( le 03 juillet 2011 )
    Mais non je trolle pas, de suite on m'accuse icon_cry Non mais je déconne pas, bien sûr que j'ai regardé les vidéos, pour les quatre premières cordes j'ai fait exactement comme dans la vidéo, c'est ...
  • Changement de cordes sur une guitare acoustique ( le 30 juin 2011 )
    Merci pour vos réponses, mais mon problème persiste ! Le bout qui dépasse glisse lentement au lieu de rester en place et la corde "pète". Marre ! endesaccord3
    Ha oui j'ai pas précisé, c'est en nylon effectivement, et je procède exactement comme toi !
  • Besoin d'aide pour jeune guitariste ( le 30 juin 2011 )
    Euh seul tu progresses plus vite, tout dépend. Personnellement j'en fais depuis trois ans, j'ai tout testé, première année sans personne, deuxième en groupe d'ensemble et troisième en cour particulie...
    Bonjour, Je sais que ce sujet a été évoqué mainte et maintes fois, mais il ne me semble pas avoir vu un cas semblable au mien. Je vous expose mon problème : hier soir, je me mets dans la tête de...
  • Achat d'un piano pour débuter ( le 29 juin 2011 )
    Ha ben merci :) En fait c'est aussi que j'ai 3 ans de guitare dans les pattes, donc la construction des accords, les notions d'harmonies, ça m'est assez familier. Et pour le déchiffrage ben je m'e...
  • Achat d'un piano pour débuter ( le 27 juin 2011 )
    Oui mais de toute façon je vais commencer à prendre des cours en septembre sûrement wink Mais après voilà j'essaie de faire un maximum de lecture et déchiffrage pour m'y habituer quoi, c'est la solutio...
  • Achat d'un piano pour débuter ( le 26 juin 2011 )
    Ah non moi j'ai pas de problèmes avec ça, je trouve les doigtés tout seul, comme un grand bravo
  • Achat d'un piano pour débuter ( le 25 juin 2011 )
    Ha ben ravi de te contenter dans ce cas-là :) Euh je vais vous poser de nouvelles questions non pas par pure flemme d'ouvrir un autre post (quoique... sifflote ) mais pour éviter de surcharger le sit...
  • Achat d'un piano pour débuter ( le 24 juin 2011 )
    Bon merci à tous tout d'abord :) Je viens d'avoir mon piano, c'est un KORG -SP quelque chose et que j'ai eu pour pas très cher et qui apparemment est excellent pour débuter. J'ai décidé de comme...
  • Achat d'un piano pour débuter ( le 22 juin 2011 )
    Ah ben c'est bon à savoir ça ! :)
    Ouaip j'avais entendue parler de cette histoire d'intensité, ç'a un nom particulier dont je ne me souviens plus du tout... sifflote Oui je risque de prendre des cours, même si je me débrouille plutô...
    Tout d'abord merci pour ta réponse, qui me donne d'autres questions : Est-ce que je peux envisager d'en prendre un d'occasion, ou c'est une mauvaise idée ? Et sinon, si quelqu'un sait à peu près l...
    Bonjour bonjour, j'espère que je ne fais pas un doublon, j'ai un peu farfouillé mais je n'ai réussi qu'à déterrer des vieux topics qui ne sont plus forcément d'actualité, d'avance désolé si mon poste ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 14 décembre 2009 )
    C'est... gai. Non, soyons sérieux, j'pense que y'a pas mal de chose bonnes, mais y'a aussi des trucs que tu pourrais supprimer, genre "Ou alors suis-je trop gras ? ", j'ai du mal à comprendre le rapp...
  • COmment ecrire une chanson ( le 09 décembre 2009 )
    Je dirais la mélodie. Mais les autres seront plus aptes à te conseiller :)
  • COmment ecrire une chanson ( le 07 décembre 2009 )
    [quote='fred03'] [quote='nath1201']Oula, je pense que là tu vas plus le décourager qu'autre chose... Je comprends que tu fasses des critiques constructives, c'est normal, c'est ça qui fait progresser,...
  • COmment ecrire une chanson ( le 30 novembre 2009 )
    Oula, je pense que là tu vas plus le décourager qu'autre chose... Je comprends que tu fasses des critiques constructives, c'est normal, c'est ça qui fait progresser, mais la, le pauvre, tu le casses ...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 novembre 2009 )
    Si c'est une sinusite, elle est plutôt au niveau du nez il me semble... Enfin c'est ce qu'on m'a dit icon_cheesygrin Sinon, moi en ce moment, je ressens ma guérison, enfin je sens que je vais mieux ! ( Devi...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 26 novembre 2009 )
    Bon ben petit up :) Moi la je vais aller me manger une bonne grosse part de tiramisu love
  • COmment ecrire une chanson ( le 20 novembre 2009 )
    Ton texte est vraiment pas mal à vue d'oeil, après niveau solfège etc. demande aux pros qui ont postés au-dessus, moi j'ai encore beaucoup beaucoup de progrès à faire. Niveau parole c'est vraiment bi...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 octobre 2009 )
    Moi qui suis qu'un petit débutant avec un an de guitare derrière lui, j'ai peur la maintenant...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 octobre 2009 )
    [quote='the bluesy rabbit']J'étudie l'analyse harmonique, et dans le mode mineur y'a trois gammes, naturelle,harmonique et mélodique, la chose étant que l'harmonique et la mélodique peuvent s'harmo...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 26 octobre 2009 )
    Je ressens l'envie de réussir ce morceau de mes 2 :) hammer
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 septembre 2009 )
    Moi je ressens l'envie d'avoir guitar pro mais.. je l'aurais pas avant noël endesaccord3
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 mai 2009 )
    [quote='unbassiste'] [quote='nath1201'] 1er couplet : Mim Do Sol Re Seul dans ma chambre, je me demande pourquoi, Mim Do ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 17 mai 2009 )
    [quote='fred03'] [quote='nath1201']Bon, si t'a confondu, t'es excusé wink Sinon, jvous poste les 2 premiers couplet de ma "chanson" ( jmet le terme entre guillemets parce que je suis pas sur qu'on...
    J'essaierais de faire ça quand j'aurais le temps icon_cheesygrin Sinon, merci pour ton avis.
    Bon, si t'a confondu, t'es excusé wink Sinon, jvous poste les 2 premiers couplet de ma "chanson" ( jmet le terme entre guillemets parce que je suis pas sur qu'on puisse lui donner ce nom icon_cheesygrin ) ...
    [quote='fred03'] [quote='nath1201']Mouais, t'a ptêtre raison, m'enfin jpense pas qu'il veuille faire un CD et tout ça, je suis plutôt du même avis que toi, c'est un " petit délire de jeunesse " mais bo...
    Mouais, t'a ptêtre raison, m'enfin jpense pas qu'il veuille faire un CD et tout ça, je suis plutôt du même avis que toi, c'est un " petit délire de jeunesse " mais bon ça nous fait rire et ça nous mon...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 mai 2009 )
    Aujourd'hui, j'ai appris qu'un chaton d'un mois, quand ça mord ou ça griffe, ça fait mal. Mais j'ai aussi que 2 chatons d'un mois, quand ça mord ou ça griffe en même temps, C'EST PIRE ! wobble
  • COmment ecrire une chanson ( le 10 mai 2009 )
    Ah ok ben t'a un bon niveau quand même wink
  • COmment ecrire une chanson ( le 10 mai 2009 )
    Bah tu prends un bon dico et c'est finit smile_cool
  • JEU : La personne du dessus ( le 09 mai 2009 )
    Perso, moi sur un forum jfaisais le même genre, mais a mon sens, en mieux. En fait c'est l'inverse, on dit par exemple : " Mon voisin du dessouss aime le chocolat. " Et celui d'en dessous dit : ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 09 mai 2009 )
    C'est assez original, peut-être a restructurer un peu. Sinon au niveau des paroles vu mon anglais, je peux pas me permettre de critiquer icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 07 mai 2009 )
    Celui qui se demande comment un battement d'aile d'un papillon en France peut provoquer un tremblement de terre a Tokyo... (Je sais, c'est tordu comme réflexion icon_cheesygrin )
  • COmment ecrire une chanson ( le 06 mai 2009 )
    Ben jsais pas si c'est tant un problème de micro qu'un problème d'enregistrement. Tous les sons me paraissent comme "voilés" m'enfin bon, ce n'est que mon avis personnel. Sinon, peux tu me rappeller...
    Ce qui est marrant avec toi Fred, c'est que tu donnes l'impression d'être gentil et tou ( ce dont je ne doute pas ) et en fait tes critiques sont tellement " douce " qu'elles sont pires que les autres...
    Lol, j'espère qu'il y a au moins un bon rythme. Ok, c'est du second degrès, mais j'espère que tu vas pas te produire devant ta prof, elle risque d'avoir une attaque violent2 (C'est peut-être ce que t...

• '