tintin250 sur le forum
↓ |
Ampli pour Squier HSS
Changement de plan , je suis allé voir au magasin près de chez moi . Ils m'ont dit que le son d'un ampli à modélisation était 100 fois moins bon qu'un ampli à transistors normale , pour le même prix ....
Ampli pour Squier HSS
Au pire , je suis pas un metalleu de la mort qui tu car ce type de musique est horrible . Ensuite , normal que VOX soit bien meilleur , il y a qu'a regarder le prix ... .
Ampli pour Squier HSS
Merci beaucoup , maintenant , après mon post pour le choix de ma guitare , et celui là , je vais acheter tout ça demain . J'ai hâte de débuter . Au début je pens...
Ampli pour Squier HSS
Ok merci , enfin une vraie réponse . Alors je veux vraiment un ampli à modélisations car c'est déja tout réglé , à modélisations quoi ! . Pour un débutant comme moi je pense ...
Ampli pour Squier HSS
Bon ba voyant qu'il n'y a pas de réponses ... je précise encore . Alors je laisse tomber le line6 et privilégie le Peavey pour l'instant car j'ai lu un post comme quoi il était largement ...
Ampli pour Squier HSS
Super réponse . Je travaille déja pour me payer ma guitare donc pas besoin de réponse comme ça XD . Je suis débutant à 100 % j'ai pas besoin de THE SON , selon mon budjet , j'ai le ...
Ampli pour Squier HSS
Bon alors , j'ai lu encore des dizaines de forums . Apparament , le roland cube 15 ( toujours dans les modélisations ) est naze ( son trop froid , .... ) . Donc j'ai le choix entre : Line ...
Ampli pour Squier HSS
J'ai testé et 15W c'est ce qu'il me faut , dans mon budget il y a donc le Peavey et le Line 6 . Je voudrais donc des avis sur la qualité de ces amplis . Merci d'avance .
Ampli pour Squier HSS
J'ai déja posté mais je ne pense pas avoir de nouvelles réponses donc je recrée un post avec des nouvelles précisions . Je dois choisir un ampli , j'ai choisi un ampli de modélisation pour sa polyvale...
Conseil première guitare électrique SVP !
Ok merci à tous , je sais quelle guitare je prends c'est déja le principal , je laisse ce post jusqu'à ce que j'ai ma guitare au cas où quelqu'un voudrait ajouter qqch ... Je crée un nouveau post pour...
Le kustom j'en ai jamais entendu parler jusque là , est-il vraiment fiable , renommé ... ? Le roland cube , il parlait que le son est très bon pour ce prix . Le vox n'a que 5 W , en 15W c'est très che...
Bonjour , encore merci pour les réponses . Cette fois j'en retiens que la Squier est OK :) , j'aime vraiment cette guitare , ce qui va me donner encore plus envie de jouer . La yamaha est a...
Je trouve l'epiphone moche mais je veux quand même pouvoir comparer à la Squier dont je parle . Je voudrais aussi comparer à la Yamaha . ( toujours dans les mêmes prix --> pas plus de 300 € !) . Je ...
Bonjour , merci des réponses . En gros , avec maintenant beaucoup plus de réponses , je repars à la pb de départ , le modèle de la guitare . Au niveau du type de guitare déja , je précise : je voudrai...
[couleur='indigo']Pour le même prix , les guitares d'autres marques ne doivent pas être différentes ou alors si elles ont qqch de mieux par là , elles auront qqch de moins bien par ici enfin...
oUPS Dédolé je redonne le lien au cas où ... : http://www.squierguitars.com/products/search.php?partno=0321703506
Ok Ok moi j'aime bien , je voudrais juste avoir d'autres avis sur cette guitare , pour l'instant j'envisage de l'acheter donc pour être sûr qu'il n'y a pas de pb . Meerci d'avance :-...
OK merci de la réponse :) je voudrais juste savoir , t'accroche pas niveau design c'est ça ? Après question de gout :) Moi j'aime bien et aussi , à quelle guitare pense tu dans cette gamme ...
Au niveau tu type de guitare qu'il me faut , je me suis déja bien renseigné , le problème c'est que je veux jouer beacoup de styles ! Je veux Fender , enfin Squier lol , car sa réputation est blindée ...
Désolé Mrfrizz j'écrivais encore lol . J'ai pas d'ampli c'est aussi pour ça que l'argent ... Je préfererais prendre celle a 250 mais bon après si c'est pour avoir une M**** c'est pas la peine ....
Désolé 7ender tu as posté pendant que j'écrivais j'ai pas vu . Alors oui justement , je prend strat HSS car c'est polyvalent , vu que j'aime plein plein plein de musiques . Je veux jouer un pe...
Merci beaucoup pour les réponses . Ce que j'ai retenu , c'est que pour commencer ça suffit . La classic vib squier ne me vas pas car les micros ne vont pas pour ce que je veux jouer ( il me faut HSS ...
[couleur='red']Merci de ta réponse ça ne m'aide que peu car je veux mettre minimum 250 € enfin , un minimum de qualité et je veux une Fender ( enfin squier pour mon budget ) . Je regarderais l'a...
Que choisir?! Damned !
Désolé , je ne peux répondre à la question mais je voudrais une info ... vu le budget des guitares pour lesquelles tu hésites je pense que tu n'es pas débutan et j...
Votre premier matos, votre commencement
lafrotouille , je voudrais juste savoir quelle est ta guitare actuellement ? Car je voudrais commencer j'ai bientôt 16 ans et je cherche des conseils ... j'ai jamais joué de guitare pour l'instant
Je voudrais débuter à la guitare électrique , j'ai deux amis qui en font . L'un a acheté une fender squier telecaster à 150 € et me dit que ça suffit LARGEMENT quand on comme...
↑ |