deltafire3 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deltafire3 sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 décembre 2011 )
    Cash, I Walked the Line
  • Entretien Gibi Trad ( le 18 novembre 2011 )
    Bien le bonjour DR, Parfait... comme d'hab' wink Excellente journée et bon week-end !
  • Entretien Gibi Trad ( le 18 novembre 2011 )
    Bonjour compagnons ! Quelqu'un aurait-il un bon petit "guide" d'entretien pour une Gibi Trad (et oui... elle est enfin mienne bump ) J'ai vu qu'il y avait foison de sujets sur l'entretien en ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 30 septembre 2011 )
    en guise d'accordéon...
  • HT-5 vs HT-5R ( le 25 septembre 2011 )
    Tu parles duquel sofiane? Le class 5, je présume. Vers quel amp tu m'orienterais alors ?
    Et quid du Marshall classe 5 ? Point important: pour jouer en appart, sortie casque. @ all merci pour ces éléments de réponse !
    Good afternoooooooooooon compagnons ! Afin d'accompagner une Gibi Trad et de jouer plutôt du blues et du rock, vous me conseillez (comme vous l'avez déjà fait) de prendre le HT-5 combo de Blackstar...
  • Evolution des prix chez Gibson ( le 05 septembre 2011 )
    Hello, Un dollar de 1950 correspond environ à 9,30 dollars aujourd'hui, selon http://www.dollartimes.com/calculators/inflation.htm
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 05 septembre 2011 )
    le croqueur de velues gambettes baignant dans...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 juillet 2011 )
    "Va prom'ner le chien" "Tchernobyl" "Petit pays, petits soucis"... Le Beau Lac de Bâle pour ceux qui n'avaient pas reconnu ... et ils doivent être nombreux ! wink
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 18 juillet 2011 )
    congrès des fans incontestés de Charly Oleg, le roi de ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 18 juillet 2011 )
    ... accompagnés tout de même de Dobitchu de Sofia et de Kloug aux marrons aux exquises senteurs de...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 17 juillet 2011 )
    saw V
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 13 juillet 2011 )
    un papayou, des scoubidous, un piège à filles et...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 juillet 2011 )
    Bonsoir compagnons, Des sommets atteints ce soir avec "Sexy Beast"! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27779.html Hormis quelques bonnes répliques, j'ai pas croché...

umburoarlyndi a écrit :
    (...) La fin fin est assez malsaine je trouve icon_redface
    Une porte grossièrement ouverte (si je puis dire) pour un hypothétique deuxième opus...
    Splice http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128170.html Hello compagnons, je ne l'ai pas trouvé aussi dérangeant que cela. En revanche, la deuxième partie part effectivement un peu trop...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 04 juillet 2011 )

link power a écrit :
    qui avait ajouté madame Loïk sur facebook et qui
    attendait l'acceptation de s'ieur Erwan qui l'avait d'ailleurs...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 04 juillet 2011 )

thedead a écrit :
    que le président des etats unis ...
    ... était le descendant d'une Normande qui
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='yann-mbx6']aller ,a moi! :P Laetitia demande à Johnny: "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi." Johnny réfléchit et lui dit: "Tu donnes 5000 balles au grand...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 02 juillet 2011 )
    Là, le silence ! Faites de beaux rêves, compagnons !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 juillet 2011 )
    Expendables: unité spéciale
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 01 juillet 2011 )
    Carib Islander - Laurent Voulzy
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 01 juillet 2011 )
    Mister Sandman - The Chordettes
  • Branchez les guitares... ( le 30 juin 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Je parle pas de lire une partition, je parle de jouer avec un autre musicien, savoir improviser, faire des boeufs etc
    Oh pour faire des boeufs, je pense qu'ils auront ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 29 juin 2011 )
    fou d'hamsters introduisant des baobabs dans
    trois amateurs de galéjades sur
  • Branchez les guitares... ( le 29 juin 2011 )
    J'ai bien l'impression que ce soit l'objectif visé et surtout le gros argument marketing: apprendre sur sa console! Cool.... - T'as quoi comme gratte ? - Une LP. - Et comme ampli? - Ben, un Son...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 juin 2011 )

miss-paramount a écrit :
    Very Bad Trip pour la 2eme fois.
    Terrible !!!!!! Quelques vieux souvenirs (ou blancs devrais-je écrire) ont refait surface lorsque je l'ai vu.
    rêvent et qui imaginent tous les soirs en s'endormant que
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 juin 2011 )
    "The Game" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9325.html Il n'est pas tout jeune mais scénario bien sympa... même en connaissant le dénouement.
  • Branchez les guitares... ( le 29 juin 2011 )
    Hello compagnons ! Après Guitar Hero voici Rocksmith http://www.youtube.com/watch?v=lSx1R-kKuM4, le premier jeu qui se joue avec une vraie guitare... Sais pas... suis dubitatif et vous ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 mai 2011 )
    Bonjour compagnons... Tiens, finalement j'ai décidé de ne pas gagner.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 mai 2011 )
    Bon, ben en tant que Suisse, je veux bien être sympa et m'occuper de ton épargne... Hé hé hé
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 mai 2011 )
    [quote='wolakota']Bonjour les gratteux et teuses icon_cheesygrin on est vendredi 13 et vu que j'ai marché involontairement dans une grosse dejection canine ce mat', j'ai joué à Euromillions sifflote sifflote [/quote...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 mai 2011 )
    Bon ben c'est pas tout... Me fais vite un petit Cliffs of Dover http://www.youtube.com/watch?v=15eu7ar5EKM&feature=related afin de bien recharger les batteries et hop... AU BOULOT! PS: Suis touj...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 mai 2011 )

malaki666 a écrit :
    smile_cool La journée commence fort ! P*tain ça ça réveille ! ! ! smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v=33Jaodra7AY bump
    Hello compagnons ! Bien fait de me lever...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 mai 2011 )
    Merci pour ces conseils
    Re compagnons ! Au passage j'ai un petit problème... (elles me le disent toutes, remarquez )... Bref, j'ai changé les cordes de ma folk et maintenant la Mi grave s'est mise à friser et idem pour...

amatguitar a écrit :
    Tu t'es peut être trompé de tonalité et ce ne sont pas des fausses notes mais des notes qui sonnent faux icon_eek icon_confused wobble idea
    Ah! maitre Merci amatguitar! ...
    Hello tout le monde ! M'étant lancé, je laisse tomber mon topic. Me voilà enfin un VRAI débutant - mais toujours faux retraité - avec ses doigts endoloris et ses fausses notes! Bonne journée
  • Se lancer ou non... ( le 03 mai 2011 )
    Bien le boujour sieur Bc, Merci pour ce "petit" post matinal et ces quelques "menus" conseils wink. Côté gratte, je pense m'orienter vers un modèle Les Paul dont j'apprécie particulièrement sono...
  • Se lancer ou non... ( le 02 mai 2011 )
    Hello bcmatt, il m'a parlé de cordes plutôt du type "medium"... mais en fait il viendra avec moi (idem pour le choix de l'électrique).
    QUE DU BONHEUR !!!!! et en plus pour apprendre que mon xp n'est pas si pourrie que ça! Pas besoin de la jeter mais juste de changer les cordes. C'est drôle comme ce n'est pas le même son qui sort ...
    Ahhh! Bien qu'un peu anxieux, j'ai hâte de souffrir Bcmatt ! Je livrerai mes premières impressions à la suite du cours; pour autant qu'il me reste encore 1 doigt pour taper.
    Le jour J est arrivé! smiley-guitar Premier cours ce soir smiley-guitar Quant au choix de la future gratte, il devrait également faire une réelle avancée au terme de la leçon!
  • Se lancer ou non... ( le 20 avril 2011 )
    J'me suis lancé ! bump Cool ! Je vais passer du niveau "vieux" ante-débutant à celui de "vieux" débutant!!!! bump Premier cours dans un peu plus d'une semaine... avec ma folk(lorique)X...

• '