s.a.m. sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s.a.m. sur le forum

• Partoch ENGL User's Club ( le 08 mai 2009 )
    Meme si trop de technique n est pas toujours top. quand aux voix... faut aimer il est vrai. mais c est pas l interet premier du death, ni les textes, faut etre honnete.
    Mdr comme tu dis. chaque style a ses choses négatives. si c est pour faire du punk avec un niveau technique proche des pissenlit ou de la pop molle du gland, sure que je préfere faire du death. ...
    Death metal, thrash metal... etc etc ca passe tant que tu fais pas la traduction. c est comme tout. traduis tes chanson préférées en francais et tu verras que tout de suite ca perds son charme voi...
    Autant en anglais ca passe bien autant en francais... ca le fait moins en effet lool
    ok ils ont amélioré et remis de la puissance. je préfere les 4 canaux moi aussi meme si je joue du Brutal death.
    y a pas une histoire de gain commun un peu chiant sur la fireball aussi? et sur la nouvelle fireball? ils ont rectifier tout ca?
    Je partage ton avis, voila pourquoi je disais que la PB est "trop puissante". et lourde ^^ sans que les ampli soient comparable, gojira a joué longtemps sur des 50w mesa il me semble. a moins d...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 07 mai 2009 )
    Au dela des conneries c est surtout des avis. ca va pas plus loin. et encore il parait que la PB c est pas la plus lourde ^^
  • Partoch ENGL User's Club ( le 06 mai 2009 )
    Ouai en effet, un poil agressif le garcon... icon_cheesygrin
  • Avis pour achat guitare typée Metal et shred (gaucher) ( le 05 mai 2009 )
    Le probleme va se situer au niveau de la sortie :/ mais bon, je vais tester les SD. le prix est proche des EMG? et les Activator (il me semble que c est le nom) qu il y a sur les Xiphos? ils sont ...
    equiper sa gratte mi emg mi SD (mi molette^^) c est possible?
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 05 mai 2009 )
    c est pas plus ringard que le glam ^^
  • Partoch ENGL User's Club ( le 05 mai 2009 )
    D ou c est un ramassis de connerie?? Le clean du PB est bof... et la disto est énorme, voir trop. plein de gens revendent cette tete car trop puissante. et oui cette tête est exclusivement metal d...
    Je deteste les floyd, ca rentre pas du tout dans mon style de jeu. mais clair que ca doit etre utile a certains style sinon ils le feraient pas. tiens je rebondi sur les micro Blackout. c est bien...
    C est ca le truc qui me fait marrer, aucun des ces groupes ne sont punk... c est du rock, du hard peut etre parfois mais bon... punk nan. Deja en 94 quand green day et offspring ont explosé c étai...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 mai 2009 )
    Sur une RR je vois pas comment elle pourrait pas etre accessible ^^
    [quote='wild horse'] [quote='s.a.m.']x Sum41 x The Offspring x Good charlotte x Blink182 x Green day x autres??? Ben autres les autres sont aussi punk que Lady gaga fait du death me...
    x Sum41 x The Offspring x Good charlotte x Blink182 x Green day x autres??? Ben autres les autres sont aussi punk que Lady gaga fait du death metal :/
    ah oui c est pas faux. j ai po tout lu donc pas vu ca ^^ boarf qui sait? un jour ca servira a qlq1 peut etre :p
    Ah ben je regarde pas les dates, juste les sujet qui: 1 m intéressent 2 ont l air intéressant ^^
    les floyd c est aussi utile qu un beignet dans le moteur d une formule 1... icon_cheesygrin
  • guitare pour gaucher (blackdeath) ( le 05 mai 2009 )
    Salutation! J ai la DK2 depuis 2004 et j en suis trés content! Super gratte (bon ok j ai mis un EMG dessus, ca aide pour le son ^^) confort de jeu top. je te déconseil bc rich, c est une pelle. ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 mai 2009 )
    Me voila ici aussi! o/ Je suis un malheureux (comprenez gaucher :/ )et donc j ai du prendre une dinky vu qu il y avait que ca chez jackson... je l ai depuis 2004 et j en suis content (un pti EMG h...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 05 mai 2009 )
    Je vois que je suis pas le seul a penser que 100w c est trop puissant, ca fait plaisir ^^ qlq1 aurait un equalizer a me conseiller? Un thunder avec un canal en plus et un gain séparé oui c est p...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 04 mai 2009 )
    Salutation!! Pti nouveau par ici, fan de Brutal death, de engl (screamer et 2x12) et de jackson... en gros amis de la bidoche et du bon gout, bonjour a vous! (et ca rime en plus, je suis un poète ...

• '