emifyfty sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emifyfty sur le forum

• Quel ampli choisir? ( le 05 juillet 2010 )
    Pour une utilisation personnelle(appart) et si possible neuf. Et pouvant s'accomoder a tout les styles de music et c'est pas grave si il est pas top niveau metal.
  • Quel ampli choisir? ( le 05 juillet 2010 )
    Voila je dispose d'un budget de 400E et je vous demande de m'aider a trouver un bon ampli. J'ai vu la gamme des line 6 qui sont pas mal avec leurs pre-sets.Mais je ne suis pas totalement convaincu. ...
  • Cherche de bonnes tablature pour joueur intermediaire ( le 03 juillet 2010 )
    Merci bien l'ami,au fait je joue déjà europa et pour muse quelle chanson me conseillerais-tu(sympa)? icon_cheesygrin
  • Cherche de bonnes tablature pour joueur intermediaire ( le 02 juillet 2010 )
    Bonjour tout le monde voila je cherche des tablatures pour un niveau intermédiaire ni trop facile ni trop dur.Mais penchant plutôt vers le dur. Tout les styles me sont égaux donc lâchez vous(ps:pas d...
  • Quel guitare choisir? ( le 01 juillet 2010 )
    up!
    Merci de votre aide et de votre patience ce fut un plaisir. icon_cheesygrin Mes doigts vont bientôt souffrir violent2 Encore merci smile_cool Encore désole de vous déranger le vendeur va me demander les référen...
    Au fait c'est du haut de gamme chez les pauls pour ce bugdet? icon_cheesygrin
    Merci beaucoup de ton aide darth rizzen. Donc reste le meilleur choix possible pour moi et mon budget la LP Tribute n'est ce pas? J'espere ne pas etre decu je vous fait confiance.
    Ok merci donc maintenant j'hesite entre La LP Tribute Ca: http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec500_bk.htm Et Ca: http://www.thomann.de/fr/hagstrom_super_swede_cbb_tremar.htm Vous en pensez quoi sa...
    Merci pour ta reponse darth rizzen mais quand tu parle de polyvalence c'est a dire est ce qu'elle est peut etre aussi compétitive par rapport a une guitare type plus rock ou ça n'a vraiment aucun rapp...
    Si tu peux me trouver une petite video du Les Paul tribute '60 pour me faire une idee du son ca serait genial love Pas d'autre proposition? hammer
    Oui jai un ampli que je compte changer mais pas pour le moment jai un marshall mg15 cdr je sais c'est nul mais la guitare avant tout. Au fait je suis pas du tout fana des LP c'est juste qu'on ma dit ...
    Bonjour tout le monde.Voila j'ai un budget de 650E et je me demandais si vous pouviez m'aider a choisir une bonne guitare.Je préfère les styles rock blues jazz ... Je veux qu'elle soit très bien dan...

• '