william573 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

william573 sur le forum

• comptine d'un autre été aide ( le 18 juillet 2009 )
    haha la blague comme si je n'avais pas cherché
  • comptine d'un autre été aide ( le 18 juillet 2009 )
    Je pense que cette recherche je l'ai fait aussi mais tu vois 9 ans de guitare classique et un jour tu te retrouve avec des tab que je n'ai jamais fait de ma vie c'est pas facile arriver a se débrouill...
  • comptine d'un autre été ( le 13 juillet 2009 )
    BONJOURS a tous je cherche les notes de cette chanson à la guitare:'comptine d'un autre été' d'Amélie si quelque les connais pourrais me le dire. merci encore
  • comptine d'un autre été aide ( le 13 juillet 2009 )
    BONJOURS a tous je cherche les notes de cette chanson à la guitare:'comptine d'un autre été' d'Amélie si quelque les connais pourrais me le dire. merci encore
  • aide pour la chanson :I'll fly with you ( le 05 juillet 2009 )
    oui je vais essayer de faire des deux :) donc toute la chanson ce sont ces accords : Ré - Fa# - Si m - sol sauf pour le refrain qui change juste un peu c'est exacte?
  • aide pour la chanson :I'll fly with you ( le 04 juillet 2009 )
    C'est ce truc ? http://www.youtube.com/watch?v=D6iyglKWh1k Sur l'intro, c'est Ré - Fa# - Si m - sol Mais avec un mi en bourdon... Au fait, plus simplement, ca fait ça : -----------0-...
  • aide pour la chanson :I'll fly with you ( le 01 juillet 2009 )
    merci de m'avoir donner les accords, mais je ne sais pas comment lire: -----------0---------|---------------0--------- ------3---------3----|---------2----------0-------- je ne comprends pas la si...
  • I'll fly with you aide ( le 01 juillet 2009 )
    c'est la main droite je ne sais pas quel corde toucher pour jouer l'accord, j'ai fait 10 ans de guitare classique mais les accords comme Mi, Do, Re sa je l'ai est appris mais je n'arrive pas à voir co...
  • aide pour la chanson :I'll fly with you ( le 26 juin 2009 )
    Bonjours a tous, je voudrais apprendre 'I'll fly with you' à la guitare classique et j'ai de la peine pour trouver les bon accords et les faire à la guitare et aussi j'ai de la peine à la main droite ...
  • I'll fly with you aide ( le 26 juin 2009 )
    Bonjours a tous, je voudrais apprendre 'I'll fly with you' à la guitare classique et j'ai de la peine pour trouver les bon accords et les faire à la guitare et aussi j'ai de la peine à la main droite ...

• '