martinfred sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

martinfred sur le forum

• Choix ampli Ashdown ( le 29 janvier 2011 )
    Pour les acheter n'est pas le problème, la question est surtout lequel est le mieux (pour mes besoin) ? Je cherche un ampli de basse (300€ max). Je joue principalement du Rock, Blues, Jazz, Reggae,...
  • Vos avis sur le ASHDOWN T15-250S ( le 05 janvier 2011 )
    J'ai repéré celui-ci aussi : http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_bl115.htm Est-il mieux pour mon style ?
  • Vos avis sur le ASHDOWN T15-250S ( le 03 janvier 2011 )
    Personne ?
  • Vos avis sur le ASHDOWN T15-250S ( le 02 janvier 2011 )
    Je relance le sujet, car il m'intéresse sérieusement. Que pensez vous de cet ampli ? y a t-il mieux pour 250-300€ ? Il est gros est lourd, peut on compensez cela ? (roulette, poignée) Y a t-il des ...
  • Vos avis sur le ASHDOWN T15-250S ( le 26 septembre 2010 )
    Bonjour, je voulais avoir votre avis sur l'ampli ASHDOWN T15-250S ( http://www.thomann.de/fr/ashdown_t15_250s.htm ) Je joue au doigt, du rock, blues, variété, ... J'ai trouvé et flashé sur cet ampl...
  • Cherche ampli et avis pour des ampli ( le 06 juillet 2010 )
    Il est mieux que l'autre Ashdown alors qu'il est plus cher et moins puissant ? Que vaut le Behringer ?
  • Cherche ampli et avis pour des ampli ( le 06 juillet 2010 )
    bonjour, je voudrai changé mon ampli de basse (actuellement un ampli de pack 15W de Cruizer). J'ai vu dans le forum, que pour jouer en groupe et faire des petit concert, dépassé les 100W n'est pas ut...
  • Cherche ampli et avis pour des ampli plus de 100W ( le 05 juillet 2010 )
    Je sais, mais pour les deux je vais devoir casser ma tirelire et attendre une occasion genre anniv' ^^ Mais je préférerai avoir un bon ampli (par forcément hyper puissant mais au moins de bonne quali...
    Je joue surtout pour accompagner en Rock, Hard-Rock, Blues, Jazz et variété. Je ne vous pas de Slap (Je sais, c'est rare, mais j'aime pas du tout). Je joue seul ou en groupe mais je ne fais pas de con...
    Bonjour, Je recherche un ampli de basse (car mon ampli 15W commence a me lâcher). Pas trop cher, plus de 100W pour s'imposer un peu ^^ et le meilleur son possible. J'en ai repéré quelque un : ht...

• '